Fraymakers Télécharger (v0.5.0)


Fraymakers Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Fraymakers est sorti le 18 janvier 2023

À propos du jeu

Qu’est-ce que Fraymakers ? Fraymakers est le jeu de combat de plateforme personnalisable ultime mettant en vedette certaines des plus grandes icônes du jeu indépendant. Combattez jusqu’à 4 joueurs* et faites appel à des assistants pour vous aider dans le feu de l’action. Créez ou jouez des personnages, des étapes, des modes personnalisés et plus encore pour un plaisir sans fin !

Caractéristiques:

  • Facile à apprendre, difficile à maîtriser – Fraymakers est conçu pour être convivial pour les nouveaux joueurs et stimulant et expressif pour les joueurs expérimentés. Vous aurez beaucoup de plaisir, que vous souhaitiez jouer un tour rapide avec vos amis ou grimper dans les classements.
  • Rollback Netcode – Si vous avez fait partie de la communauté des jeux de combat au cours des dernières années, vous savez que le rollback est l’étalon-or pour le netcode des jeux de combat. Nous avons priorisé et conçu Rollback dès le début du développement, ce qui signifie que Fraymakers offrira l’expérience en ligne la plus fluide.
  • Ensembles de mouvements complets – Avec plus de 80 animations par personnage, nous n’avons rien oublié ! Chaque personnage est livré avec tous les mouvements et attaques que vous attendez d’un jeu de plateforme, ainsi que de nouveaux mouvements.
  • Aides – Choisissez parmi une vaste sélection de personnages indépendants pour déclencher une attaque, tirer un projectile, améliorer votre personnage ou infliger un effet de statut spécial à vos ennemis.
  • …et une évolutivité infinie ! – Nous avons conçu à la fois le jeu et notre éditeur de contenu personnalisé pour qu’ils soient accessibles et puissants. Nous voulons que le processus de création de votre propre contenu soit simple et amusant. Que vous soyez un joueur ou un créateur, les possibilités sont infinies.

Comment télécharger et installer Fraymakers

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Fraymakers terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Fraymakers » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Fraymakers et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit sur Fraymakers

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Fraymakers avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7 ou plus récent, 64 bits
  • Processeur: Intel 2.0GHz Core 2 Duo ou équivalent
  • Mémoire: 2 Go de mémoire
  • Graphique: Nvidia 450 GTS / Radeon HD 5750 ou supérieur
  • Stockage: 1 Go d’espace de stockage disponible
  • Commentaires supplémentaires : DirectX 9.1+ ou OpenGL 3.2+

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like