Forged Battalion Télécharger

Forged Battalion Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Le bataillon forgé a été libéré le 14 août 2018

À propos du jeu

Vers la fin du 21e siècle, les effets du changement climatique ont dévasté le monde et une puissance militaire appelée « Le Collectif » s’est répandue à travers le monde. En tant que membre du groupe de résistance, il est temps de rejoindre le combat ! Personnalisez votre faction unique dans une nouvelle version de stratégie en temps réel alors que vous vous battez dans une variété d’escarmouches, de batailles en solo et multijoueurs. En plus d’être un commandant, vous êtes également un ingénieur, ce qui vous donne un contrôle ultime sur les unités, les usines, les super armes et l’économie de votre faction. Gérez, personnalisez et faites évoluer les plans de votre faction en plein essor pour créer des usines et des unités en constante évolution. Entre les missions, un arbre technologique approfondi débloque des composants que vous pouvez utiliser pour concevoir des unités de combat. Plus la technologie est déverrouillée, plus vos conceptions deviennent avancées et puissantes. Avec les ressources gagnées au combat, vous débloquez de nouvelles options dans l’arbre technologique du métajeu pour sélectionner l’archétype, l’armure, la locomotion, les armes et les capacités spéciales telles que le camouflage et la régénération qui rendent votre faction unique. En fin de compte, vous avez accès aux options les plus puissantes, y compris une gamme de super armes mortelles à utiliser contre vos ennemis. Changez tout, de vos unités à votre QG en super armes. Choisissez parmi une grande variété d’armes, de supports et de types de mouvements. Ajoutez un blindage régénératif à votre véhicule léger ou ajoutez un canon antichar à votre avion. Sauvegardez vos factions uniques et adaptez-les à chaque situation et à chaque adversaire. Improvisez, adaptez, surmontez ! Chaque bataille que vous remportez dans chaque mode ajoute différentes voies scientifiques aux améliorations technologiques de votre faction ; Avec plus de 60 pièces jointes déverrouillables sur 4 niveaux, les combinaisons d’équipements et d’options pour la règle générale sont presque infinies !

Comment télécharger et installer le bataillon forgé

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Forged Battalion téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Forged Battalion » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Forged Battalion et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de bataillon forgé

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Forged Battalion avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 (64 bits)
  • Processeur: Intel i5 3570k @ 3,4 GHz.
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GTX 650, AMD HD 7800
  • DirectX : Version 11
  • Entrepôt: 2 Go d’espace disponible
  • Carte son: Carte son compatible Windows

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like