Football Manager 2020 Télécharger (v20.4.1)


Football Manager 2020 Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Football Manager 2020 est sorti le 18 novembre 2019

À propos du jeu

Dirigez votre club de football comme vous le souhaitez. Chaque décision compte dans Football Manager 2020 avec de nouvelles fonctionnalités et des mécanismes de jeu sophistiqués qui récompensent la planification et les progrès comme jamais auparavant, et permettent aux managers de développer et d’affiner à la fois l’identité de votre club et la vôtre. Descendez le tunnel vers un monde du football vivant et respirant avec vous au centre. Votre avis est important ici! C’est un monde qui récompense la planification et les connaissances, mais contrairement à d’autres jeux, il n’y a pas de fin ou de script prédéfini à suivre – juste des possibilités et des opportunités infinies. Chaque club a une histoire à raconter et c’est à vous de la créer. Ils disent que le football est un jeu de rêve. Les managers sont un type particulier de rêveurs. Ils ne voient aucun problème, seulement des opportunités: la chance de faire ses preuves contre les meilleurs du monde, de développer et d’introduire une nouvelle philosophie du football, de promouvoir les talents dans les rangs, d’élever le club vers de plus hauts sommets et de mettre fin aux couverts en attente. La façon dont vous atteignez le sommet dépend entièrement de vous. Vos décisions et les conséquences qui en découlent sont les vôtres.

  • Soutenez-vous dans 50 des plus grands pays de football du monde
  • Vivez une nouvelle ère de succès dans l’un des 2500 clubs de tous niveaux
  • Signez le meilleur et façonnez l’avenir – explorez plus de 500000 vrais joueurs et employés
  • Créez votre vision tactique et donnez-lui vie sur le terrain d’entraînement
  • Frappez chaque balle à ce jour avec notre moteur de match le plus immersif et le plus intelligent

Téléchargez et installez Football Manager 2020

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Football Manager 2020 terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Football.Manager.2020.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Football Manager 2020 et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Remarque: si le jeu plante au démarrage, allez dans le ‘dossier CrackTest’ et l’un des dossiers affichés, trouvez votre CPU dans la liste, allez dans le dossier et copiez les 3 fichiers, collez-les dans le Répertoire du jeu. Si vous ne trouvez pas votre modèle de CPU, veuillez choisir le plus proche. Vous pouvez tester les fissures du processeur Intel même si vous avez un processeur AMD et vice versa.

Téléchargement gratuit de Football Manager 2020

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Football Manager 2020 avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 7 (SP1), 8 / 8.1, 10 (mise à jour 1803 / avril 2018 ou version ultérieure) – 64 bits
  • Processeur: Intel Pentium 4 (64 bits), Intel Core 2 ou AMD Athlon 64-2,2 GHz +
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT ou AMD / ATI Mobility Radeon HD 3650 – 256 Mo de VRAM
  • DirectX: Version 11
  • Entrepôt: 7 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like