Fobia – St. Dinfna Hotel Télécharger


Fobia – St Dinfna Hotel Téléchargement gratuit du jeu PC en lien direct préinstallé. Fobia – St Dinfna Hotel est sorti le 28 juin 2022

À propos du jeu

Treze Trilhas abrite l’hôtel St. Dinfina, un site décadent qui a fait l’objet de nombreuses rumeurs, notamment de mystérieuses disparitions et d’activités paranormales. Espérant découvrir l’histoire, le journaliste amateur Roberto Leite Lopes se rend à Santa Catarina sur les conseils de sa petite amie Stéphanie. Ses talents d’enquêteur seront nécessaires non seulement pour découvrir la vérité, mais pour survivre lorsque la réalité est bouleversée par sa découverte d’une caméra qui révèle plusieurs chronologies, un culte fanatique, des expérimentations humaines et des apparitions errant dans les couloirs. Résolvez des énigmes et recherchez tout pour arrêter leur chasse alors que le passé, le présent et le futur se heurtent.

• Explorez un grand hôtel – L’Unreal Engine apporte des graphismes terrifiants de réalisme à cette expérience d’horreur à la première personne.
• Survivre aux horreurs – Cherchez des provisions tout en courant, en vous cachant ou en combattant les monstres qui hantent les couloirs.
• Découvrez le mystère – Les mondes entrent en collision dans un récit tordu de mystère et de complot.
• Jetez un coup d’œil dans le passé et dans le futur – Interagissez avec différentes chronologies à l’aide d’une caméra énigmatique qui relie des réalités parallèles pour découvrir les nombreux mystères cachés dans les murs de l’hôtel.

Comment télécharger et installer Fobia – St Dinfna Hotel

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois l’hôtel Fobia – St Dinfna téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers l’hôtel Fobia – St Dinfna » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Fobia – St Dinfna Hotel et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Fobia – Hôtel St Dinfna Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Fobia – St Dinfna Hotel avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: WINDOWS® 7, 8, 8.1, 10, 11 (64-BIT requis)
  • Processeur: Core i3 9100 ou Ryzen 3 2300X
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 960 4 Go ou Radeon RX 6400 4 Go
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 10 Go d’espace de stockage disponible
  • Commentaires supplémentaires : Compte tenu de ces exigences, il est recommandé de jouer au jeu avec des paramètres de faible qualité.

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like