Finnish Army Simulator Télécharger (v2023.1.14.1)


Simulateur de l’armée finlandaise Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Le simulateur de l’armée finlandaise est sorti le 13 janvier 2023

À propos du jeu

La 1ère version Early Access comprend 4 semaines de service militaire, ce qui signifie plus de 20 heures de contenu de jeu scénarisé ! L’intention ? Fournir une expérience réaliste mais humoristique du service militaire finlandais (conscription, « intti ») autour de l’année 2011. Nous voulons que vous vous sentiez nostalgique! RK-69 (jeu de mots), M05, harcèlement/intimidation (« simputus »), systèmes d’alarme NBC (« suojeluhälytys »)… La formation comprend les favoris de la conscription comme les tests de fuite d’équipement NBC avec des gaz lacrymogènes. Et l’entraînement au feu avec du napalm, ainsi que l’omniprésent test de tonnelier. Le hic ? Le joueur peut se référer au contenu s’il est passé par l’armée finlandaise. Un langage fort, un humour noir, des directives strictes, des tâches répétitives, des mécanismes de base simples sont au cœur du jeu. Passez vos journées sur la base avec des conférences interminables, l’apprentissage de disciplines de base et des exercices de marche. Vous souvenez-vous des bons vieux jeux « d’athlétisme » ? Et les jeux Tony Hawk ? Ce jeu contiendra de nombreuses mécaniques dont beaucoup se souviendront de leur enfance. De plus, des éléments RPG tels que les dialogues, l’inventaire, les statistiques des joueurs, l’itinérance libre, les arbres de compétences, etc. ajouteront une profondeur supplémentaire au gameplay. De nombreuses facettes de la formation sont incluses sous forme de mini-jeux. Il s’agit notamment de la course d’orientation, de l’entraînement au combat («taisteluammuntaharjoitus») et des exercices militaires («sulkeisjärjestysharjoitus»). Marcher au rythme de vos camarades fait partie intégrante de l’entraînement militaire depuis l’époque napoléonienne. Dans les années 2000, cela n’a pas changé dans le service militaire finlandais. Vous serez surpris de voir à quel point rien d’autre n’en a. L’histoire? Le jeu aura une « méta intrigue ». Le joueur pourra dévoiler des secrets de l’armée qui ne devraient pas être largement connus. Le joueur reste également en contact avec le monde extérieur en regardant les informations télévisées et en participant à des activités pendant les vacances du week-end, qui affectent tous deux le gameplay. Comptez combien de précieux jours de service restent avec un peigne du matin en jeu. D’autres aspects indissociables du service militaire finlandais, tels que les réchauds de camp obligatoires, les punitions collectives détournées et l’« argot intti », prennent vie. Même dans le cas improbable où un Finlandais ne connaîtrait rien d’autre au service militaire, il sait probablement deux choses, que les beignets à la confiture de la cantine sont savoureux et bon marché, et que le café est imbuvable. Il y a des choses dont certains conscrits ne peuvent pas se passer et qu’on ne peut pas acheter à la Maison des soldats. Par exemple, des canettes de snus suédois peuvent être achetées auprès des compagnons de train.

Comment télécharger et installer le simulateur de l’armée finlandaise

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le simulateur de l’armée finlandaise téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers le simulateur de l’armée finlandaise » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Finnish Army Simulator et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Simulateur de l’armée finlandaise Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit du simulateur de l’armée finlandaise avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: fenêtres 10
  • Processeur: 1 GHz et plus
  • Graphique: Carte graphique dédiée recommandée
  • Stockage: 10 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like