Final Fantasy X/X-2 HD Remaster Télécharger

Final Fantasy X / X-2 HD Remaster Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Final Fantasy X / X-2 HD Remaster est sorti le 12 mai 2016

À propos du jeu

FINAL FANTASY X raconte l’histoire d’un joueur de blitzball vedette, Tidus, qui voyage avec une jeune et belle prestidigitatrice nommée Yuna dans sa quête pour sauver le monde de Spira d’un cycle sans fin de destruction contre la menace colossale Sin. FINAL FANTASY X-2 revient dans le monde de Spira deux ans après le début de la paix éternelle. Après que Yuna ait montré une image mystérieuse mais familière dans une sphère, elle devient une chasseuse de sphères et, avec ses compagnons Rikku et Paine, se lance dans une recherche mondiale pour trouver les réponses au mystère qu’elle contient. Basé sur les versions internationales des jeux, qui ne sont sortis qu’au Japon et en Europe jusqu’à présent, FINAL FANTASY X / X-2 HD Remaster apporte ces classiques intemporels à la génération actuelle d’anciens et de nouveaux fans.

Principales caractéristiques:

  • Les personnages, les monstres et les environnements ont été affinés pour les détails HD, offrant une expérience visuelle plus riche et plus profonde de FINAL FANTASY.
  • D’autres fonctions de la version PC sont une musique de fond révisée / réorganisée,
  • Contenu de l’édition internationale,
  • Sauvegardez automatiquement et 5 boosters de jeu, y compris les modes haute vitesse et sans rencontre.

Téléchargez et installez Final Fantasy X / X-2 HD Remaster

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Final Fantasy X / X-2 HD Remaster terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier ZIP et cliquez sur « Extraire vers Final.Fantasy.X-X2.HD.Remaster.zip » (pour ce faire besoin de 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Final Fantasy X / X-2 HD Remaster et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Remarque: Vous pouvez changer la langue en allant dans le menu « Paramètres » du fichier FFX & X-2_LAUNCHER.exe et en le sélectionnant dans la première dropbox. (Veuillez voir la capture d’écran dans la section commentaires ci-dessous pour plus d’informations.)

Téléchargement gratuit de Final Fantasy X / X-2 HD Remaster

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Final Fantasy X / X-2 HD Remaster avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows Vista ou supérieur
  • Processeur: Processeur double cœur 2 GHz
  • Mémoire: 1 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA Geforce 9600GT VRAM 512 Mo ou plus / ATI Radeon HD 2600XT VRAM 512 Mo ou plus
  • Entrepôt: 37 Go d’espace disponible
  • Carte son: Carte son compatible DirectX

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.