FINAL FANTASY IV (2021) Télécharger

FINAL FANTASY IV (2021) Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. FINAL FANTASY IV (2021) est sorti le 8 septembre 2021

À propos du jeu

L’original FINAL FANTASY IV prend vie avec des graphismes et un son entièrement nouveaux en tant que remasterisation de pixels 2D ! Une version 2D révisée du quatrième jeu de la célèbre série FINAL FANTASY ! Profitez de l’histoire intemporelle racontée à travers de charmants graphismes rétro. Toute la magie de l’original avec un confort de jeu amélioré. Le Royaume de Baron envoya sa flotte de dirigeables d’élite, les Red Wings, attaquer les terres environnantes. Troublé par sa mission, Cecil, un chevalier noir et capitaine des Red Wings, avec son ami et amant de confiance à ses côtés, décide de combattre le baron tyrannique. Dans sa recherche des cristaux, Cecil doit voyager sur terre, sous terre, dans le pays de la conjuration et même jusqu’à la lune. Faites équipe avec Cain les dragons, Rosa la mage blanche, Rydia l’invocatrice et bien d’autres alliés plus expérimentés. FFIV est le premier titre à introduire le système dynamique « Active Time Battle », où le temps passe même pendant le combat, donnant aux joueurs un sentiment d’urgence passionnant dans les titres de la série. Découvrez l’histoire dramatique et les batailles dynamiques de ce quatrième volet de la série FINAL FANTASY ! PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES:

  • Pixel art 2D universellement mis à jour, y compris les conceptions de pixels emblématiques de FINAL FANTASY créées par Kazuko Shibuya, l’artiste original et contributeur actuel.
  • Bande-son magnifiquement réarrangée dans le style fidèle de FINAL FANTASY, soignée par le compositeur original Nobuo Uematsu.
  • Gameplay amélioré, y compris une interface utilisateur mise à jour, des options de combat automatique et plus encore !
  • Plongez dans l’univers du jeu avec des extras supplémentaires tels que le bestiaire, la galerie d’illustrations et le lecteur de musique.

Téléchargez et installez FINAL FANTASY IV (2021)

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois FINAL FANTASY IV (2021) téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers FINAL FANTASY IV (2021) » (vous aurez besoin de 7-Zip, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier FINAL FANTASY IV (2021) et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

FINAL FANTASY IV (2021) Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de FINAL FANTASY IV (2021) avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 8.1 64 bits / Windows 10 64 bits (ver.1909 et supérieur)
  • Processeur: AMD A8-7600 / Intel® Core™ i3-2105
  • Espace de rangement: 4 Go de RAM
  • Graphique: Carte graphique AMD Radeon ™ R7 / Carte graphique Intel® HD 3000
  • DirectX : Version 10
  • Espace de rangement: 1 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like