Fictorum Télécharger (v2.2.12)


Fictorum Télécharger Jeu PC préinstallé en lien direct. Fictorum est sorti le 9 août 2017

À propos du jeu

Un règne de terreur n’est jamais aussi satisfaisant que de laisser derrière soi un tas de décombres. Fictorum est un jeu de rôle d’action qui donne aux lanceurs une cure de jouvence indispensable, avec des structures entièrement destructibles, une carte du monde basée sur des nœuds aléatoires et un système magique satisfaisant avec sculpture et personnalisation de sorts à la volée. Dans Fictorum, contrairement à la plupart des jeux centrés sur la magie, votre mage exerce un pouvoir réel et légendaire dès le début. Notre système de magie utilise un système de sorts et d’artisanat dynamique et intuitif qui offre au joueur un niveau inégalé de personnalisation et de reconfiguration. Jusqu’à trois runes peuvent être appliquées à un sort, chacune affectant une propriété de sort différente. Les runes peuvent être facilement échangées pour répondre aux besoins, intérêts ou caprices actuels du joueur. Vous pouvez augmenter les explosions de glace pour geler les ennemis sur place, étendre le rayon d’une explosion de boule de feu pour faire s’effondrer un pont et gêner les poursuivants, ou enchaîner une attaque éclair pour toucher plusieurs cibles dans un groupe. L’artisanat rend le casting beaucoup plus tactique et satisfaisant. Plutôt que de commencer comme un garçon de ferme malheureux qui trébuche sur ses pouvoirs et évite des ennemis ou des zones entières jusqu’à ce qu’il monte de niveau, les joueurs jouent le rôle d’un sorcier établi, dur à cuire pour se venger. Mais les défis ne manquent pas – le sorcier doit renverser à lui seul un empire tentaculaire, vaincre des dizaines de bandits, des cadres d’inquisiteurs et des hordes d’abominations corrompues dans sa quête de vengeance. Le protagoniste a accès à des pouvoirs magiques illimités, ce qui rend le jeu moins enclin à spammer ce sort qui fonctionne raisonnablement bien jusqu’à ce qu’il devienne évolutif. L’expérience consiste davantage à personnaliser votre arsenal magique, en donnant au joueur un large éventail de liberté et la capacité de détruire n’importe quel obstacle de manière efficace, efficiente et avec brio. La carte du monde générée aléatoirement montre les endroits où n’importe quelle structure (des grands bâtiments aux étagères et tables à une fourchette solitaire) peut être démolie.

Comment télécharger et installer Fitorum

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Fictorum terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Fictorum » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Fictorum et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Telechargement gratuit de fictions

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Fictorum avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7+ 64 bits
  • Processeur: Core i5 ou équivalent
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: GTX 760 ou équivalent
  • Stockage: 14 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like