Fears To Fathom – Carson House Télécharger


Fears To Fathom – Carson House Téléchargement gratuit du jeu PC en lien direct préinstallé. Fears To Fathom – Carson House est sorti le 9 janvier 2023

À propos du jeu

Fears to Fathom est un jeu d’horreur psychologique épisodique où chaque épisode révèle une courte histoire racontée par les survivants. Vous parcourez le troisième volume de l’anthologie Fears to Fathom. Détruire les peurs : Carson House. Dans le troisième épisode de Fears to Fathom, vous incarnez Noah Baker, un jeune de 18 ans qui a reçu une petite offre d'emploi pour travailler pour le COO d’une entreprise de médias locale pour le week-end. Il accepte l’offre car il n’a rien d’intéressant à faire ce week-end. Il ne fallut pas longtemps avant qu’il ne commence à ressentir quelque chose de très troublant à propos de cet endroit. Il n’avait aucune idée de ce qui allait arriver. Il a survécu parce qu’il a pris les bonnes décisions. Ce jeu est principalement un simulateur de marche narratif à la première personne avec des mécanismes d’exploration, de conduite et de conversation.

Principales caractéristiques

  • Environnement atmosphérique et graphismes photoréalistes.
  • Esthétique du film VHS.
  • Recevez des SMS de PNJ.
  • activité de parole du joueur.

Comment télécharger et installer Fears To Fathom – Carson House

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Fears To Fathom – Carson House est téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Fears To Fathom – Carson House » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Fears To Fathom – Carson House et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Fears To Fathom – Carson House Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Fears To Fathom – Carson House avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: fenêtres 10
  • Processeur: Intel Core i5-2300 | AMD FX-6350
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 650 Ti, 2 Go | AMD Radeon R7 360, 2 Go
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 6 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like