Eximius: Seize the Frontline Télécharger (v1.1.0 & ALL DLC’s)

Eximius: Seize the Frontline Télécharger PC Game est préinstallé dans le lien direct. Eximius : Seize the Frontline est sorti le 16 mars 2021

À propos du jeu

Eximius est un jeu de tir d’action stratégique (hybride FPS / RTS) qui se concentre sur le combat en escouade. Eximius combine un jeu de tir tactique à la première personne avec une prise de décision stratégique de haut niveau d’un jeu de stratégie en temps réel (RTS). Le jeu propose des batailles d’équipe compétitives 5v5 où les joueurs s’affrontent dans un cadre urbain post-apocalyptique. Incarnez le commandant (RTS) ; Construisez une base, entraînez une armée et appelez des compétences de soutien pour aider vos alliés locaux à conquérir le territoire. Jouer en tant qu’officier (FPS); Menez votre escouade d’infanterie au combat et détruisez vos ennemis avec vos tactiques agiles ou votre force brute. Conquérez les ressources de votre équipe, améliorez les armes et équipez les combinaisons de combat pour correspondre à votre rôle de combat.

Comment télécharger et installer Eximius : Conquérir la ligne de front

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Eximius : Seize the Frontline téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire Eximius : Seize the Frontline » (cela nécessitera 7-zip que vous pourrez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans l’Eximius : récupérez le dossier Frontline et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Eximius: Seize the Frontline Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Eximius : utilisez le téléchargement gratuit de Frontline avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu s’exécute. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7 SP1 (x64)
  • Processeur: Processeur Intel Core i5-2500K
  • Espace de rangement: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 960 ou AMD R9 280
  • DirectX : Version 11
  • Réseau: Connexion Internet à haut débit
  • Espace de rangement: 30 Go d’espace disponible
  • Carte son: Compatible DirectX
  • Commentaires supplémentaires : Le microphone est fortement recommandé

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like