Evil Nun: The Broken Mask Télécharger


Evil Nun: The Broken Mask Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Evil Nun: The Broken Mask est sorti le 31 octobre 2022

À propos du jeu

Ils ont été choisis pour participer à un camp d’été religieux qui promet d’être l’endroit idéal pour se faire des amis et passer l’été. Dès que vous arrivez à cet endroit, vous réalisez qu’il s’agit d’un canular. Vous êtes enfermé dans une école délabrée gardée par une religieuse maléfique. Evil Nun : The Broken Mask est un jeu d’horreur dans lequel vous devez échapper à Sister Madeline, une nonne qui punit les enfants avec son gigantesque marteau. Vous devez fuir l’école à tout prix, mais en cours de route, vous découvrirez que vous n’êtes pas le seul enfant pris au piège. Vous devez résoudre toutes sortes d’énigmes et de mystères pour terminer le jeu et mettre fin à ce cauchemar pour toujours. L’un des jeux d’horreur les plus populaires pour appareils mobiles arrive sur Steam, entièrement repensé avec de nouveaux puzzles, scènes et graphismes qui vous permettront de vivre une aventure d’horreur comme jamais auparavant. Jouez furtivement en vous cachant de la nonne maléfique ou osez lui faire face et lancez une poursuite autour de l’école en tirant des boules de gomme et en activant toutes sortes de pièges. Chaque match sera différent. L’IA de la nonne vous surprendra en atteignant tous les recoins de l’école.

Comment télécharger et installer Evil Nun: The Broken Mask

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Evil Nun: The Broken Mask téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Evil Nun: The Broken Mask » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Evil Nun: The Broken Mask et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Evil Nun: The Broken Mask Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Evil Nun: The Broken Mask avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 64 bits, Windows 8.1, Windows 10
  • Processeur: Intel Core i3-2100 / AMD® FX-6300
  • Mémoire: 2 Go de mémoire
  • Graphique: NVIDIA® GeForce GTX 750 Ti / ATI Radeon HD 7950
  • Stockage: 5 Go d’espace de stockage disponible
  • Commentaires supplémentaires : Prise en charge de la manette : Manette Microsoft Xbox® pour Windows® (ou équivalent) recommandée

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like