Event[0] Télécharger

un événement[0] Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. un événement[0] a été publié le 14 septembre 2016

À propos du jeu

un événement[0] est un jeu d’exploration narratif primé dans lequel vous devez développer une relation avec un ordinateur de vaisseau spatial solitaire pour rentrer chez vous. Le jeu se déroule dans une retrofuture inspirée des classiques de la science-fiction comme 2001: A Space Odyssey. Il s’agit de construire une relation personnelle avec votre seul compagnon, une entité IA non sécurisée qui peut générer de manière procédurale plus de deux millions de lignes de dialogue. Vous interagissez avec l’ordinateur appelé Kaizen en tapant des messages sur les terminaux à travers le navire. La réalité de votre situation devient organiquement visible lorsque vous communiquez avec Kaizen et explorez le mystérieux vaisseau du point de vue de la première personne. Vous pouvez naviguer librement dans des environnements 3D immersifs animés par un rendu basé sur la physique et des techniques d’éclairage avancées. Vous examinez des objets pour collecter des informations et résoudre des énigmes de piratage au fur et à mesure de votre progression. Vous pouvez même quitter le navire pour des promenades dans l’espace à couper le souffle! Tous les bruits et la musique proviennent de l’environnement; Il n’y a pas de partition traditionnelle. Le vaisseau est essentiellement le corps de l’ordinateur IA et réagit aux sentiments de Kaizen avec différents bruits – attention aux indices! Comme dans toute relation, il peut y avoir de la gratitude, de la déception ou de la jalousie, et Kaizen réagit différemment selon votre humeur. En travaillant sur les peurs et les peurs de votre compagnon virtuel, vous pouvez éventuellement retrouver votre chemin vers la Terre – tout en démêlant l’histoire cryptique du navire et de la société des années 1980 dont il est issu.

Comment télécharger et installer Event[0]

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Événement unique[0] Une fois le téléchargement terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers l’événement 0.zip ». (Vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez sur l’événement[0] Dossier et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

un événement[0] Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer l’événement[0] Téléchargement gratuit avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 ou supérieur, 64 bits
  • Processeur: Intel i5 2,4 GHz
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GeForce GTX 650
  • Entrepôt: 10 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.