Europa Universalis IV Télécharger (v1.30.1.0 Incl. ALL DLC’s)

Europa Universalis IV Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Europa Universalis IV est sorti le 13 août 2013

À propos du jeu

Paradox Development Studio est de retour avec le quatrième volet de la série primée Europa Universalis. Le jeu Empire Building Europa Universalis IV vous donne le contrôle d’une nation que vous pouvez diriger au fil des ans pour construire un empire mondial dominant. Dirigez votre nation à travers les siècles avec une liberté, une profondeur et une précision historique sans précédent. La véritable exploration, le commerce, la guerre et la diplomatie prennent vie dans ce titre épique d’une riche profondeur stratégique et tactique. Prenez vos propres décisions. La construction d’une nation est complètement flexible et les possibilités sont infinies. Découvrez le nouveau système de pouvoir monarchique, où vos décisions sont influencées par le calibre de l’homme ou de la femme que vous avez à la barre et contrôlez les hauts et les bas du gameplay. Découvrez l’histoire vivante.

Téléchargez et installez Europa Universalis IV

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Europa Universalis IV, faites un clic droit sur le fichier ZIP et cliquez sur « Extraire vers Europe.Universalis.IV.Emperor.v1.30.1.0.ALL.DLCs.zip » (Vous aurez besoin de 7 -Zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Europa Universalis IV et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit d’Europa Universalis IV

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit d’Europa Universalis IV avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur:Windows 7 / Windows 8
  • Processeur:Intel® Pentium® IV 2,4 GHz ou AMD 3500+
  • Mémoire:2 Go de RAM
  • Graphique:NVIDIA® GeForce 8800 ou ATI Radeon® X1900, 512 Mo de mémoire vidéo requise
  • DirectX®:9.0c
  • Disque dur:2 Go d’espace de stockage HD
  • Du son:Carte son compatible Direct X
  • Autres exigences:Connexion Internet à haut débit
  • Aditionellement:Prise en charge du contrôleur: souris, clavier et haut-parleurs à 3 boutons. Connexion Internet ou LAN pour le multijoueur

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.