Euphoria: Supreme Mechanics Télécharger


Euphoria: Supreme Mechanics Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Euphoria: Supreme Mechanics est sorti le 17 avril 2020

À propos du jeu

Supreme Mechanics est un jeu de puzzle à la première personne qui combine des éléments de fiction sociale, de détective et d’horreur avec des idées philosophiques profondes. Les joueurs doivent résoudre de sinistres affaires criminelles en explorant le monde qui les entoure, en redécouvrant l’identité mystérieuse du protagoniste, en repoussant les limites du danger inhérent et de la logique formelle, et en créant leur propre vision du temps et de l’histoire. Un vrai chasseur fait toujours confiance à son instinct. Ils voient les moments de doute comme une perte de temps parce que le chemin vers la vérité est clair dans leur esprit. C’est un réseau complexe de fils à peine visibles et de connexions entre les secrets, les mystères et les motivations des autres… il vous suffit de tirer le bon cordon qui vous mènera à la solution. Devenez un chasseur dont les armes principales sont son esprit et son cœur. La principale caractéristique de ce jeu est le mélange inhabituel de science-fiction, de fiction sociale, de détective et d’horreur. Chaque genre présente une histoire unique; Les joueurs peuvent librement combiner des fragments d’informations de chacun d’eux pour créer leurs propres versions de ce monde, de son histoire et des causes des principaux événements. L’identité du protagoniste est un mystère en soi, et vous devez aborder l’intrigue comme un puzzle afin de la résoudre. Chaque personne qui avait traversé ce monde avant l’arrivée du protagoniste avait sa propre vision de ce qui se passait. Chacun d’eux a laissé des indices. Les données que vous collectez éventuellement peuvent parfois être incohérentes et controversées, mais il existe également des informations précieuses similaires ou même en double. Essayer de donner un sens à tout cela est difficile, mais le processus lui-même vous rapprochera certainement de la vérité. Votre mystérieux bienfaiteur a créé un mélange spécial de sons de fond pour donner le ton à la pensée. Tous les mystères seront sûrement abandonnés alors que vous vous immergez dans la musique et laissez votre subconscient être stimulé. Débarrassez-vous des doutes et faites confiance à votre intuition.

Comment télécharger et installer Euphoria: Supreme Mechanics

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Euphoria: Supreme Mechanics téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Euphoria: Supreme Mechanics » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Euphoria: Supreme Mechanics et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Euphoria: Supreme Mechanics Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit d’Euphoria: Supreme Mechanics avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: 7, 8, 10 (x64)
  • Processeur: Intel Core i3
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Geforce GTX 660
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 1200 Mo d’espace disque disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like