Eternity: The Last Unicorn Télécharger (v1.02)


Eternity: The Last Unicorn Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Eternity : La Dernière Licorne est sorti le 5 mars 2019

À propos du jeu

Eternity: The Last Unicorn est un jeu de rôle d’action complet inspiré des histoires de la mythologie nordique, avec des mécanismes de jeu classiques qui donnent aux joueurs une sensation nostalgique. Aurehen est une jeune elfe de sang pur en quête de libération de la dernière licorne. Cette créature a été piégée et maudite par des sorcières. Voyagez à travers des lieux fascinants, rencontrez des personnages fantastiques et combattez pour l’immortalité des elfes. Chassez l’éternité ! Dans un pays dévasté par une malédiction, le jeune elfe Aurehen est appelé à sauver la dernière licorne et à rétablir la paix dans le règne d’Alfheim. Selon les anciens parchemins, seul Aurehen peut toucher la licorne et la libérer ainsi que les elfes de cette malédiction. Avec le soutien de Bior, un Viking à la recherche de ses troupes disparues, Aurehen va explorer le vaste et magnifique royaume de Vanaheim, un univers et une culture inspirés du folklore nordique. Rencontrez des amis et battez des monstres maléfiques pour sceller votre destin… Le moment est venu de revendiquer l’éternité.

Comment télécharger et installer Eternity : La Dernière Licorne

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement d’Eternity: The Last Unicorn terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Eternity: The Last Unicorn » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Eternity: The Last Unicorn et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Eternity: La Dernière Licorne Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit d’Eternity: The Last Unicorn avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Microsoft Windows® 7
  • Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Quad 2.7GHz, AMD Phenom(TM)II X4 3GHz
  • Rappel: 4 Go de RAM
  • Graphique: GeForce 660 GTX+ ou AMD Radeon HD 7870+
  • DirectX : Numéro 10
  • Camp: 14 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Carte son 16 bits compatible DirectX® 9.0c
  • Commentaires supplémentaires : De plus : Microsoft Xbox 360® Controller pour Windows® (ou équivalent) est fortement recommandé

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like