Ergastulum: Dungeon Nightmares III Télécharger (v0.743)

Ergastulum: Dungeon Nightmares III Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Ergastulum: Dungeon Nightmares III est sorti le 5 novembre 2020

À propos du jeu

Ergastulum est un jeu d’aventure et d’horreur fantastique à la première personne qui combine un mélange de folklore asiatique et occidental pour créer une vision terrifiante qui mettra à l’épreuve la foi d’un joueur au maximum. Le jeu se concentre sur l’horreur psychologique qui repose sur les peurs et la psyché anormale du personnage pour effrayer les joueurs. Un ergastulum est un bâtiment souterrain qui abrite des esclaves dangereux ou d’autres créatures. C’est le monde sombre. Le joueur doit basculer entre l’enfer et la terre pour trouver les réponses qu’il recherche dans l’espoir de retrouver sa foi perdue.

les caractéristiques

  • Plein d’expérience d’horreur, pas pour les âmes sensibles
  • Gameplay furtif avec les lumières et les ombres autour de vous
  • La perte de raison affecte votre environnement et la façon dont les ennemis réagissent au joueur
  • Cartes générées à 100% de manière procédurale dans le monde sombre, donc chaque fois que vous y entrez, c’est l’inconnu
  • Inspiré du folklore occidental et chinois pour créer de nouvelles formes d’horreur
  • Plus de 20 créatures, chacune avec ses propres caractéristiques
  • Et bien d’autres secrets inexplicables à découvrir

Téléchargez et installez Ergastulum: Dungeon Nightmares III

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement d’Ergastulum: Dungeon Nightmares III terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Ergastulum.Dungeon.Nightmares.III.zip » (cela nécessitera WinRAR, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Ergastulum: Dungeon Nightmares III et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. S’il manque des erreurs DLL, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Ergastulum: Dungeon Nightmares III Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit d’Ergastulum: Dungeon Nightmares III avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: 7e
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • DirectX: Version 11
  • Camp: 3 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.