EPHEMERAL -FANTASY ON DARK- Télécharger

EPHEMERAL -FANTASY ON DARK- Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. EPHEMERAL -FANTASY ON DARK- est sorti le 11 septembre 2018

À propos du jeu

Le personnage principal Cloe (nom modifiable) vivait dans une ville reculée. Entourée de grillages, elle avait l’impression d’être piégée dans une cage. Les zombies étaient les seuls habitants de cette ville, et ce n’était pas l’exception. Beaucoup se sont suicidés au lieu de vieillir, mais ont autrement vécu une vie paisible. Mais un jour ……. Lorsque Cloe espérait voir le monde extérieur, elle a reçu une invitation. Une invitation à fréquenter une école prestigieuse et diversifiée que seuls les plus doués et doués pourraient fréquenter.

Téléchargez et installez EPHEMERAL -FANTASY ON DARK-

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement d’EPHEMERAL -FANTASY ON DARK- terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers EPHEMERAL -FANTASY ON DARK- » (vous aurez besoin de 7-Zip, que vous obtiendrez peut ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier EPHEMERAL -FANTASY ON DARK- et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

EPHEMERE -FANTASY ON DARK- Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit d’EPHEMERAL -FANTASY ON DARK avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: Core 2 Duo
  • Espace de rangement: 2 Go de RAM
  • Graphique: Shader Model 2.0 ou supérieur signifie que la mémoire vidéo est installée plus de 256 Mo
  • DirectX : Version 11
  • Espace de rangement: 3 Go d’espace disponible
  • Carte son: Avec quoi DirectSound est-il compatible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like