Ensora Télécharger (v1.0.2.2)


Ensora Télécharger PC Game préinstallé en lien direct. Ensora est sorti le 17 janvier 2023

À propos du jeu

Vous êtes un descendant des colons de la mystérieuse planète désertique Ensora. Après avoir perdu le contact avec la Terre, les humains se sont divisés en groupes dans une lutte désespérée pour ce qui restait de nourriture et de ressources. Pouvez-vous vous défendre contre des gangs sauvages de voyous? Parviendrez-vous à percer les mystères de la puissante corporation ? Avez-vous une chance de rentrer chez vous ? Dans le jeu, vous devez faire face à de nombreuses batailles rapides. Le résultat de la bataille dépend souvent de la vitesse et de la précision du joueur. Utilisez toutes les armes disponibles pour gagner – des pistolets à énergie aux missiles de combat. Améliorez vos compétences et devenez invincible ! Pour explorer la planète, vous devez piloter un vaisseau spatial. À bord, vous surveillez le niveau de carburant et la quantité de nourriture, de commerce ou d’objets utiles. Le repos rétablira votre santé. En quittant le navire à la recherche de nourriture et de ressources, vous rencontrerez les nombreux dangers d’Ensora – créatures sauvages, bandits, androïdes et plus encore. Rappelez-vous que le chemin avec des obstacles difficiles mène souvent à la récompense la plus généreuse. Découvrez l’histoire des colons Ensora et de la puissante corporation à travers des livres, des écrits secrets ou des lettres cachées dans les lieux du jeu. Utilisez votre connaissance de l’histoire d’Ensora pour percer le mystère du portail et retourner sur Terre.

  • Contrôlez le vaisseau spatial tout en explorant la carte du jeu
  • Trouver, acheter ou voler de la nourriture et d’autres ressources précieuses
  • Partez à la conquête des étendues infinies de la planète sur un vélo futuriste
  • Piratez les systèmes de sécurité de l’entreprise pour atteindre des endroits cachés et des objets de grande valeur
  • Améliorez les systèmes, l’armure, les armes et plus encore du navire
  • Fabriquez des armes et des munitions pour combattre vos ennemis

Comment télécharger et installer Ensora

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement d’Ensora terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Ensora » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Ensora et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Telechargement gratuit Sensora

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit d’Ensora avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7, Windows 8.1, Windows 10
  • Processeur: Intel Core i5-4430 / AMD FX-6300
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 960 4 Go / AMD Radeon R7 370 4 Go
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 5 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Compatibilité DirectX

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like