Emergency Call 112 – The Fire Fighting Simulation 2 Télécharger (v1.0.11738)

Appel d’urgence 112 – The Fire Fighting Simulation 2 Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Notruf 112 – The Fire Fighting Simulation 2 a été publié le 18 mars 2021

À propos du jeu

Appel d’urgence 112 – La simulation de pompiers 2 est le développement cohérent de la première partie réussie, qui rend les méthodes de travail d’un pompier professionnel tangibles pour chaque fan des pompiers. La deuxième partie a également été développée en coopération avec les pompiers de Mülheim et avec le soutien de notre communauté active d’urgence 112. Nous vous remercions de votre soutien et souhaitons également prendre en compte vos commentaires à l’avenir. Le monde du jeu maintenant entièrement nouvellement créé offre plus de réalisme et d’atmosphère et remplit en même temps les différentes tâches qui vous attendent. Que ce soit avec de petits véhicules d’urgence ou avec un camion de pompiers complet pour lutter contre les incendies de fermes de toit, vous gardez toujours le contrôle de ce qui se passe. A cet effet, le système de contrôle a été élargi pour inclure un mode tactique en plus de la possibilité de changer de groupe de travail à tout moment. Vous pouvez passer à une vue d’ensemble et organiser l’emplacement, afficher des alarmes et donner des commandes aux collègues contrôlés par l’IA. Les véhicules d’urgence ont été entièrement revus et de nombreuses fonctions ont été ajoutées. De nouveaux véhicules sont ajoutés qui correspondent à la flotte actuelle des pompiers de Mülheim an der Ruhr. Commencez votre quart de 24 heures individuellement ou avec d’autres passionnés de sapeurs-pompiers en mode multijoueur et découvrez le métier de sapeur-pompier sous toutes ses facettes passionnantes.

Téléchargez et installez le numéro d’urgence 112 – la simulation des pompiers 2

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois l’appel d’urgence 112 – The Fire Fighting Simulation 2 téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extract to Emergency Call 112 – The Fire Fighting Simulation 2 » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Emergency 112 – The Fire Fighting Simulation 2 et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Appel d’urgence 112 – La simulation des pompiers 2 Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer l’appel d’urgence 112 – The Fire Fighting Simulation 2 Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 10 64 bits
  • Processeur: AMD Ryzen 3 1500X / Intel i5-6600K
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: GPU avec 4 Go de VRAM, Nvidia GeForce GTX 1060 (4 Go) ou AMD Radeon RX 560 (6 Go) (pas de prise en charge de carte graphique intégrée)
  • DirectX : Version 11
  • Entrepôt: 20 Go d’espace disponible
  • Commentaires supplémentaires : Connexion Internet, souris avec molette de défilement requise

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like