Edge Of Eternity Télécharger (Beta v1.30)

Edge Of Eternity Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Edge Of Eternity est sorti le 5 décembre 2018

À propos du jeu

Le monde d’Heryon est déchiré. Il y a des années, l’arrivée d’une mystérieuse force extraterrestre a finalement plongé la planète dans une guerre catastrophique sans fin dans laquelle la magie et la technologie se sont déchaînées dans leurs pires et les plus sombres extrêmes. Maintenant, une menace encore plus grande est apparue: dans un acte de guerre ignoble, les envahisseurs ont déclenché la corrosion, une maladie mortelle qui transforme les formes vivantes de toutes sortes en horreurs déformées. En ces temps désespérés, un jeune soldat doit affronter son destin et se lancer dans un voyage épique qui changera à jamais le destin d’Heryon …

Principales caractéristiques:

  • Une histoire passionnante pleine de rebondissements et de moments déchirants
  • Un merveilleux monde fantastique à explorer
  • Des batailles épiques avec un système de combat au tour par tour unique et stratégique
  • Des personnages charismatiques et inoubliables
  • Bande-son époustouflante avec Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger & Xenoblade Chronicles)
  • Un système d’artisanat avancé
  • Un animal intrépide mais adorable à se lier d’amitié

Téléchargez et installez Edge Of Eternity

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Edge Of Eternity téléchargé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Edge.Of.Eternity.Beta.Release.zip » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Edge Of Eternity et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Edge of Eternity

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit Edge Of Eternity avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 7 64 bits
  • Processeur: Intel i5 6400 (2,7 GHz)
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GTX 780
  • DirectX: Version 11
  • Entrepôt: 20 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.