Dyztopia: Post-Human RPG Télécharger


Dyztopia: Post-Human RPG Téléchargement gratuit du jeu PC en lien direct préinstallé. Dyztopia: Post-Human RPG est sorti le 5 janvier 2023

À propos du jeu

Dyztopia est un RPG mignon mais difficile. Découvrez le monde après la fin du monde. Incarnez un agent voyou essayant de rendre le monde meilleur. Démissionne! Le monde a pris fin à cause d’une invasion démoniaque. Maintenant, de nouveaux humanoïdes parcourent la terre, s’occupant des vestiges de notre présent. Le président, le dernier homme vivant, tente d’exploiter le monde et de faire revivre l’humanité. Utilisez de nombreux éléments différents pour vaincre rapidement vos ennemis dans des batailles au tour par tour ! Le jeu vous récompense pour les jeux intelligents avec le système de battage médiatique. Exploitez la faiblesse de l’ennemi, mais soyez prudent car il peut vous faire la même chose ! Rencontrez un casting intéressant de personnages! Laissez-les rejoindre votre groupe et utiliser leurs compétences uniques. Passez du temps avec eux pour en savoir plus sur leur histoire et les aider à devenir plus forts au combat. N’oubliez pas votre gilet pare-balles ! Caractéristiques:

  • Jeu de rôle à défilement latéral. Visitez 10 lieux uniques et frayez-vous un chemin vers chaque boss dans trois chapitres différents.
  • Les choix sont importants ! Choisissez avec qui vous passez du temps, choisissez vos compétences et choisissez où investir vos statistiques. Chaque partie offre quelque chose d’un peu différent.
  • Plusieurs modes de difficulté pour une expérience confortable ou brutale.
  • Système MP gratuit. Les joueurs ont 4 MP et en gagnent 1 à chaque tour, alors utilisez vos sorts !
  • Pas de fuite et pas de rencontres aléatoires ! Toutes les rencontres sont affichées à l’écran, alors choisissez judicieusement vos batailles.
  • Plus de 150 monstres uniques et expressifs.

Comment télécharger et installer Dyztopia: Post-Human RPG

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Dyztopia: Post-Human RPG téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Dyztopia: Post-Human RPG » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Dyztopia: Post-Human RPG et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Dyztopia: RPG post-humain Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Dyztopia: Post-Human RPG téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Microsoft® Windows® XP / Vista / 7 (32 bits/64 bits)
  • Processeur: Processeur équivalent Intel® Pentium® 4 2,0 ​​GHz ou plus rapide
  • Mémoire: 512 Mo de RAM Mo de RAM
  • Graphique: 1024 x 768 pixels ou résolution de bureau supérieure
  • Stockage: 750 Mo d’espace disque disponible
  • carte son: Avec un peu de chance!

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like