Dying Light Enhanced Edition Télécharger (v1.34.1 & ALL DLC’s)

Dying Light Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Dying Light est sorti le 26 janvier 2015

À propos du jeu

Dying Light est chaque rêve de tueur de zombies devenu réalité. En tant que coureur de parkour aguerri, vous explorerez un environnement urbain dangereux, rechercherez des fournitures et fabriquerez des armes pouvant être utilisées pour vaincre les hordes d’ennemis affamés de chair créés par une mystérieuse épidémie. Dès que le soleil se couche, le chasseur devient une proie à mesure que le nombre et la force des personnes infectées augmentent – et les volatiles encore plus mortels quittent leurs nids pour se nourrir de chair humaine. Vous devrez utiliser toutes vos compétences et tous les outils disponibles pour survivre jusqu’à l’aube. Allez n’importe où et grimpez n’importe quoi en traversant de manière transparente un vaste environnement ouvert. Que vous chassiez ou fuyiez les chasseurs, vous pouvez vous déplacer dans la ville avec facilité et rapidité. Sautez entre les toits, escaladez les murs et attaquez vos ennemis d’en haut. Armez vos compétences de parkour et utilisez-les pour des combats créatifs.

Téléchargez et installez Dying Light

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu “Télécharger maintenant”. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Dying Light, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur “Extraire vers Dying.Light.v1.34.1.42973.ALL.DLCs.zip” (cela nécessitera 7-zip que vous peut obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Dying Light et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Dying Light

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Dying Light avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner “Exécuter en tant qu’administrateur” si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows® 7 64 bits / Windows® 8 64 bits / Windows® 8.1 64 bits
  • Processeur: Intel® Core ™ i5-2500 à 3,3 GHz / AMD FX-8320 à 3,5 GHz
  • Mémoire: 4 Go de RAM DDR3
  • Disque dur: 40 Go d’espace libre
  • Graphique: NVIDIA® GeForce® GTX 560 / AMD Radeon ™ HD 6870 (1 Go de VRAM)
  • DirectX®: Version 11
  • Du son: Compatible DirectX®
  • Commentaires supplémentaires: Les versions portables des cartes graphiques peuvent fonctionner mais ne sont PAS officiellement prises en charge. Clavier, souris et manette en option compatibles Windows (manette Xbox 360 recommandée pour Windows)

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like