Dying Light 2 Stay Human Télécharger (v1.4.2 & ALL DLC’s)


Dying Light 2 Stay Human Téléchargement gratuit du jeu PC en lien direct préinstallé. Dying Light 2 Stay Human est sorti le 3 février 2022

À propos du jeu

Il y a plus de vingt ans, nous avons combattu le virus à Harran – et nous avons perdu. Maintenant, nous perdons à nouveau. La ville, l’un des derniers grands établissements humains, est déchirée par les conflits. La civilisation est retombée dans l’âge des ténèbres. Et pourtant nous avons encore de l’espoir. Vous êtes un vagabond avec le pouvoir de changer le destin de la ville. Mais vos compétences extraordinaires ont un prix. Hanté par des souvenirs que vous ne pouvez pas déchiffrer, vous partez à la découverte de la vérité… et vous vous retrouvez dans une zone de combat. Aiguisez vos compétences car vaincre vos ennemis et trouver des alliés nécessitera à la fois des poings et de l’intelligence. Découvrez les sombres secrets qui se cachent derrière ceux qui sont au pouvoir, choisissez votre camp et décidez de votre sort. Mais où que vos actions vous mènent, souvenez-vous d’une chose : restez humain. Participez à la vie d’une ville plongée dans une nouvelle ère sombre. Découvrez différents chemins et passages cachés en explorant les différents niveaux et lieux. Utilisez vos compétences de parkour pour inverser la tendance, même dans la rencontre la plus brutale. Pensée intelligente, pièges et armes créatives seront vos meilleurs amis. Attendez la nuit pour vous aventurer dans les sombres repaires des infectés. La lumière du soleil les tient à distance, mais une fois qu’elle est partie, les monstres commencent à chasser, laissant leurs terriers libres d’explorer. Façonnez l’avenir de la ville avec vos actions et regardez-la changer. Déterminez l’équilibre des pouvoirs en prenant des décisions dans un conflit croissant et à travers vos propres expériences. Jouez en mode coopératif avec jusqu’à quatre joueurs. Hébergez vos propres jeux ou rejoignez d’autres et voyez comment leurs choix se sont avérés différents des vôtres.

Comment télécharger et installer Dying Light 2 Stay Human

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Dying Light 2 Stay Human téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Dying Light 2 Stay Human » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Dying Light 2 Stay Human et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Dying Light 2 Stay Human Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Dying Light 2 Stay Human avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.


électricité

REMARQUE: Ce jeu est déjà pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows® 7
  • Processeur: Intel Core i3-9100 / AMD Ryzen 3 2300X
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Ti / AMD Radeon™ RX 560 (VRAM 4 Go)
  • Stockage: 60 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like