Dual Souls: The Last Bearer Télécharger (v3.195)


Dual Souls: The Last Bearer Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Dual Souls : The Last Bearer est sorti le 19 octobre 2021

À propos du jeu

Préparez-vous pour d’intenses batailles d’arcade en 2D. L’esprit des jeux de combat à l’ancienne est de retour avec Dual Souls. Inspiré des séries de jeux de combat classiques comme Street Fighter 3, Last Blade, Samurai Shodown et Guilty Gear, Dual Souls a tout pour plaire : c’est rapide ; c’est complet; c’est tactique; c’est en ligne et c’est FUN ! Avec des animations fluides et des graphismes colorés, Dual Souls est un jeu hautement tactique mettant en scène plusieurs combattants uniques, chacun avec son propre style de combat et ses propres mouvements. Le jeu est également livré avec un certain nombre de fonctionnalités intéressantes :

  • Réinitialiser le code réseau.
  • Défiez des joueurs du monde entier en mode « Net-Play ».
  • Apprenez les mécanismes de jeu avec « Tutorial Lessons ».
  • Accédez à la fin et à l’histoire de chaque personnage en mode Arcade.
  • 11 combattants (+ DLC gratuit) chacun avec des compétences uniques. Les personnages incluent un guerrier ottoman brandissant un poignard excellant dans les attaques de slam ; un kunai géant chevauchant un ninja; un chaman kazakh qui utilise des esprits pour attaquer et maudire ses adversaires ; un demi-animal avec son animal de compagnie qui aide à créer des schémas d’attaque combinés ; un Templier qui résiste et contrecarre les attaques de l’adversaire.
  • Commandes faciles à utiliser avec une configuration adaptée à chacun : 4 boutons d’attaque (Slash, Big Slash, Kick, Chaos) et 3 modes d’entrée – « Combo Mode » pour effectuer facilement des mouvements spéciaux.
  • Graphismes HD de type dessin animé – Personnages et arrière-plans grands et détaillés.
  • Modes de jeu multiples – Mode Arcade, Mode Histoire, Jeu en réseau, Jeu Versus, Tutoriels, Défis Combo et Mode Voyage (mode survie/adaptation).
  • Caractéristiques tactiques – Améliorez votre style de jeu et créez vos propres combos avec des fonctionnalités telles que : « Block » et « Counter Block » (similaire à « Parry » dans les jeux SF3), « Recovery » et « Power Recovery » (similaire à Roman Cancels dans les jeux GG ), Chaos Break (similaire à Burst dans les jeux GG) et Limit Break.
  • Détruisez vos ennemis avec style – Libérez la puissance des mouvements de chaos stratégiques en sélectionnant un mouvement de chaos « bleu » au début de chaque combat.
    Accédez à des mouvements de chaos « rouges » dévastateurs en remplissant votre jauge de chaos.
    Accédez au « Chaos Drive » unique de votre personnage en dépensant votre Chaos Point quand vous le souhaitez.
    Tuez votre adversaire avec une méthode spécifique au personnage lorsqu’il est en mauvaise santé et que vous êtes sur le tour gagnant.

Comment télécharger et installer Dual Souls: The Last Bearer

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Dual Souls: The Last Bearer terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Dual Souls: The Last Bearer » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Dual Souls: The Last Bearer et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Dual Souls: Le Dernier Porteur Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Dual Souls: The Last Bearer avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: Intel® Core™ 2 Duo 2 GHz, AMD Athlon™ X2 2,2 GHz ou supérieur
  • Mémoire: 2 Go de mémoire
  • Graphique: Carte graphique 512 Mo, compatible DirectX 9 avec prise en charge de Pixel Shader 3.0
  • DirectX : Édition 9.0
  • Réseau: connexion Internet à haut débit
  • Stockage: 2 Go d’espace de stockage disponible
  • Commentaires supplémentaires : La plupart des manettes de jeu et des sticks d’arcade peuvent être configurés pour jouer.

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like