DriftForce Télécharger


DriftForce Télécharger PC Game préinstallé en lien direct. DriftForce est sorti le 16 avril 2019

À propos du jeu

DriftForce est un jeu sur la manœuvre de drones anti-gravité à grande vitesse à travers une piste générée de manière procédurale pleine d’obstacles et de virages. Facile à apprendre, difficile à maîtriser, le jeu testera vos réflexes à des vitesses extrêmes qui augmentent au fur et à mesure que vous survivez. Collectez des orbes en cours de route pour obtenir des points, des boucliers et des compteurs de boost. Inspiré des précédents jeux d’arcade axés sur les scores élevés, DriftForce est axé sur les courses courtes et intenses. Accumulez des points, ne vous écrasez pas et survivez aussi longtemps que vous le pouvez ! Les commandes sont simples et faciles à apprendre, manœuvrez votre drone, utilisez un bouclier pour glisser le long des murs et accélérez votre chemin vers un nouveau score élevé.

Caractéristiques

  • Conduisez à des vitesses élevées qui augmentent au fur et à mesure que vous le faites.
  • Pistes générées de manière procédurale sans fin.
  • 4 modes avec des milliers de pistes possibles générées avec Seeds.
  • Classements en ligne.
  • Commandes faciles à apprendre, difficiles à maîtriser.
  • Choisissez parmi plusieurs drones et personnalisez leurs couleurs.
  • Entièrement compatible avec la souris et le clavier ou le contrôleur XInput.

Comment télécharger et installer DriftForce

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de DriftForce terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers DriftForce » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier DriftForce et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de DriftForce

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de DriftForce avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7 64 bits
  • Processeur: Quadri-cœur 2,3 GHz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Série GeForce 900 ou équivalent
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 1200 Mo d’espace disque disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like