Drift Zone Télécharger


Drift Zone Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Drift Zone est sorti le 14 décembre 2017

À propos du jeu

Bienvenue dans le monde de la dérive! L’odeur du caoutchouc brûlé, le rugissement des moteurs de 500 chevaux et le style que vous n’avez jamais vu auparavant. Participez à deux types de concours et gagnez les énormes prix en argent et les points de réputation dont vous avez besoin pour gravir les échelons de l’entreprise. Achetez de nouvelles voitures, améliorez et montez les roues sur différents itinéraires. Et lorsque vous avez déjà tout, vous participerez à un certain nombre de tâches supplémentaires.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES:

– Achetez-les tous dix voitures entièrement personnalisables pour des paramètres physiques détaillés
– Devenez un champion de la dérive et terminez 29 Les niveaux
– Changez la suspension de votre voiture dans l’éditeur avancé
– Rapports de démultiplication personnalisables pour un réglage fin
– Jouez avec vos amis en mode écran partagé
– Montrez à tout le monde qui est le meilleur pilote et grimpez dans les classements mondiaux
– Prise en charge des manettes de jeu et des roues de jeu
– Testez vos compétences par rapport à l’esprit d’un pilote sélectionné au hasard

Téléchargez et installez Drift Zone

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Drift Zone, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Drift.Zone.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Drift Zone et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Drift Zone

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Drift Zone avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • Processeur: Série AMD FX ou série Intel Core i3
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: AMD HD5450 ou Nvidia GT430 ou Intel HD4000 avec 1 Go de VRAM
  • DirectX: Version 9.0
  • Entrepôt: 2 Go d’espace disponible
  • Carte son: Carte son compatible DirectX
  • Commentaires supplémentaires: La stabilité de l’application n’est pas garantie avec les cartes graphiques intégrées d’Intel HD Graphics et d’AMD HD Radeon.

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like