Dream Engines: Nomad Cities Télécharger (v0.4.220)

Dream Engines: Nomad Cities Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Dream Engines: Nomad Cities est sorti le 14 juillet 2021

À propos du jeu

La société avancée est révolue depuis longtemps, le monde est envahi par les épidémies de rêves. Les seuls survivants sont de petites tribus nomades qui n’attirent pas trop l’attention. Et maintenant, la découverte d’un projet abandonné depuis longtemps par les anciens a suscité un nouvel espoir – les villes nomades en état de navigabilité. La population et l’économie de votre ville forment l’épine dorsale de votre survie. Être à court de nourriture ou de ressources peut être aussi dangereux que de rencontrer un fléau de rêve dans la nature. Concevez et construisez des lignes de production automatisées et assurez-vous que vos employés sont logés, heureux et bien soignés. Fortifiez votre ville et défendez-la contre les raids aussi longtemps que vous le pouvez. Mais même les anciens ne pouvaient pas résister éternellement aux fléaux des rêves – plus vous restez longtemps, plus ils deviennent forts. Cependant, contrairement aux anciens, vous pouvez conquérir toute votre ville et vous envoler si cela devient trop difficile. La superficie de votre ville est limitée. Vous devez peser entre des mises à niveau coûteuses à long terme pour étendre votre ville et la construction d’infrastructures jetables qui sont laissées pour compte. Choisissez avec soin les bâtiments que vous emportez avec vous et dont vous pouvez – au moins temporairement – vous passer. Les ressources sont rares et vous en aurez besoin de beaucoup pour transformer votre ville en un empire autosuffisant. C’est bien que vous puissiez toujours changer de zone lorsque vous avez épuisé tout ce qui vous entoure. Chaque biome possède une variété illimitée de zones d’atterrissage générées de manière procédurale, chacune avec des ressources, des opportunités et des défis différents. Le désert regorge de fléaux de rêve. Pour explorer votre environnement, vous contrôlez directement un bot Steam unique en action en temps réel. Vous allez mettre à niveau, équiper et personnaliser ce bot Steam en fonction de votre style de jeu préféré.

Comment télécharger et installer Dream Engines : Nomad Cities

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Dream Engines: Nomad Cities téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract into Dream Engines: Nomad Cities » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Dream Engines: Nomad Cities et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Dream Engines: Nomad Cities Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Dream Engines: Nomad Cities Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7/8/10 64 bits
  • Processeur: Processeur double cœur 3,0 GHz
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: GPU DirectX 11 avec 2 Go de RAM (GTX 660 ou supérieure)
  • DirectX : Version 11

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like