Dragon Quest XI: Echoes Of An Elusive Age Télécharger

Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age est sorti le 4 septembre 2018

À propos du jeu

DRAGON QUEST® XI: Echoes of an Elusive Age ™ raconte l’histoire fascinante d’un héros traqué et est le jeu de rôle tant attendu du créateur de la série Yuji Horii, du concepteur de personnages Akira Toriyama et du compositeur Koichi Sugiyama. Bien qu’il s’agisse de la onzième entrée principale de la série acclamée par la critique, DRAGON QUEST XI est une expérience complètement autonome qui présente de tout nouveaux personnages, un monde magnifiquement détaillé, des combats au tour par tour finement réglés et une histoire envoûtante qui plaira aux fans et aux fans de longue date. Les débutants de la franchise. À sa sortie au Japon, DRAGON QUEST XI a remporté plusieurs prix de jeu et a reçu des éloges de la critique, notamment un prix platine PlayStation et un score parfait 40/40 de Famitsu (une sortie de jeu vidéo influente au Japon).

Téléchargez et installez Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age a été téléchargé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur «Extraire dans DRAGON QUEST XI Echoes of an Elusive Age». (Vous aurez besoin de 7-Zip pour le faire. obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age. Téléchargement gratuit avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 SP1 / Windows 8.1 / Windows 10 64 bits
  • Processeur: Intel Core i3-2105 / AMD A10-5800K
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 750Ti / AMD Radeon RX 470
  • DirectX: Version 11
  • Entrepôt: 32 Go d’espace disponible
  • Commentaires supplémentaires: 720p 30 images par seconde

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.