Drago Noka Télécharger (v1.55)


Drago Noka Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Drago Noka est sorti le 12 janvier 2023

À propos du jeu

Ce titre vous est présenté par GeSEI unkan, les développeurs de jeux indépendants derrière Wandering. Ils ont utilisé l’outil de construction de jeu WOLF RPG Editor pour donner vie à ce chef-d’œuvre. Construisez un village entier de votre choix sur un gigantesque dragon dans ce constructeur de ville Drago Noka. La surface est envahie par d’énormes géants et de la vermine dangereuse, laissant un monde inhabitable dans leur sillage alors qu’ils tremblent. Les humains n’ont pas d’endroit où vivre à la surface, et donc… ils vivent sur le dos des dragons ! Développez votre propre village, collectez différents matériaux et créez de nouveaux objets de vos propres mains. Détendez-vous et profitez d’une vie de village hors-sol sûre et paisible sur un cerf-volant géant ! Recrutez et installez de nouveaux villageois dotés de compétences et de personnalités uniques. Faites-vous des amis, travaillez ensemble et construisez ensemble. Enrichissez la vie de chacun et qui sait… vous pourriez même fonder votre propre famille ! Effectuez de nombreux travaux différents comme l’agriculture, la forge, la pêche, la couture, la cuisine, la synthèse et l’élevage d’animaux de la ferme ! Construisez le village de votre choix tout en prenant soin des besoins de vos villageois. Aussi paisible que soit la vie de village, il faut être prêt pour la bataille à venir, car votre dragon n’est pas le seul dragon de ce monde… Le dragon de feu, le dragon du vent, le dragon de glace et bien d’autres parcourent également la terre. Leur simple existence affecte votre village de diverses manières. Un jour, vous devrez peut-être les combattre de front, alors soyez prêt ! Pour ajouter votre propre style à votre village, vous pouvez créer et recruter vos propres personnages personnalisés et les ajouter au jeu !

Comment télécharger et installer Drago Noka

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Drago Noka a terminé le téléchargement, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Drago Noka » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Drago Noka et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Drago Noka téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Drago Noka avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Processeur: 2 GHz ou supérieur
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • DirectX : Édition 9.0
  • Stockage: 100 Mo d’espace disque disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like