Doraemon Story Of Seasons: Friends Of The Great Kingdom Télécharger


Doraemon Story Of Seasons: Friends Of The Great Kingdom Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Doraemon Story Of Seasons: Friends Of The Great Kingdom est sorti le 1er novembre 2022

À propos du jeu

Noby et ses amis sont de retour dans un tout nouveau titre Doraemon : Story of Seasons ! La populaire série mashup entre la franchise agricole bien connue que les joueurs adorent depuis plus de 25 ans et l’icône culturelle japonaise populaire Doraemon obtient une nouvelle entrée, avec de nombreuses nouvelles façons de jouer ! Faites pousser des cultures, élevez des animaux et utilisez les appareils secrets de Doraemon pour aider vos amis dans une histoire amusante et réconfortante que les gens de tous âges peuvent apprécier. Un endroit où nous nous sentons tous les bienvenus, un endroit où l’on se sent comme à la maison

• Noby et compagnie arrivent sur une planète extraterrestre où ils rencontrent un petit garçon nommé Lumis. Ils décident de vivre ensemble sur son ancienne ferme et font de son rêve de lui redonner son lustre d’antan une réalité ! Rejoignez l’équipage alors qu’ils créent de précieux souvenirs ensemble, comme regarder des feux d’artifice, des pluies d’étoiles et le premier lever de soleil de l’année pour n’en nommer que quelques-uns !

• Les gadgets de Doraemon facilitent la vie à la ferme ! Arrosez les cultures avec un mini nuage de pluie, récoltez des plats cuisinés avec un restaurant à la ferme, plantez un jardin dans le ciel avec le Hopter et Extra Hold Cloud Spray, faites de la plongée sous-marine et de la perliculture avec le Adapting Ray, et plus encore ! Un monde apaisant ressemble à quelque chose sorti d’un livre d’images

• Des accents réalistes comme la lumière naturelle, le vent et les sons ambiants donnent vie aux environnements luxuriants. Des lieux uniques et pleins de charme vous attendent ! Des champs de blé dorés, un cap avec une vue imprenable sur l’horizon, une forêt atmosphérique juste pour commencer ! Ces lieux magnifiques et apaisants pour l’âme changent avec les époques et les saisons, chacun offrant une vision unique de la beauté naturelle du monde.

Comment télécharger et installer Doraemon Story Of Seasons: Friends Of The Great Kingdom

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Doraemon Story Of Seasons: Friends Of The Great Kingdom téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Doraemon Story Of Seasons: Friends Of The Great Kingdom » (Vous aurez besoin de 7-zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Doraemon Story Of Seasons: Friends Of The Great Kingdom et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Doraemon Story Of Seasons: Les Amis du Grand Royaume Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Doraemon Story Of Seasons: Friends Of The Great Kingdom Téléchargement gratuit avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: fenêtres 10
  • Processeur: Intel Core i5-6600K ou AMD Ryzen 3 1200
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: GeForce GTX 750 Ti ou Radeon R7 265
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 10 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like