Dokyusei: Bangin’ Summer Télécharger

Dokyusei: Bangin’ Summer Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Dokyusei : Bangin’ Summer est sorti le 14 avril 2022

À propos du jeu

Alors qu’il ne reste que quelques mois avant l’obtention de son diplôme, un jeune homme a un plan. Il a passé la première moitié de son été à financer sa banque, et maintenant il veut la casser – et briser des cœurs aussi ! Mais en seulement trois semaines, vous apprendrez à aimer et à comprendre ces filles et à en choisir une pour jouer dans ce drame comique sur le passage à l’âge adulte. Dōkyūsei est un classique phare du genre des simulations de rencontres qui a fait exploser le Japon pour la première fois en 1992. Ce remake mis à jour ajoute de l’art HD, des fonctionnalités modernes en option et une version mondiale pour la toute première fois. Caractéristiques:

  • Jeu de simulation de rencontres classique
  • Fonctions modernes de qualité de vie
  • Plus d’une douzaine de filles convenables pour la romance

Comment télécharger et installer Dokyusei: Bangin’ Summer

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Dokyusei: Bangin’ Summer terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Dokyusei: Bangin’ Summer » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Dokyusei: Bangin’ Summer et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Dokyusei: Bangin’ Summer Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Dokyusei: Bangin’ Summer Télécharger avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 8.1/10
  • Processeur: Série Intel Core i
  • Stockage: 2 Go de mémoire
  • Graphique: 256 Mo de mémoire vidéo
  • DirectX : Version 9.0c
  • Entrepôt: 7 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Prise en charge PCM
  • Commentaires supplémentaires : Résolution recommandée : 1920×1080

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like