Divinity II: Ego Draconis Télécharger (v1.0.13.67)

Divinity II: Ego Draconis Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Divinity II: Ego Draconis est sorti le 5 janvier 2010

À propos du jeu

Dragons: ils ont été chassés, ils ont été tués, mais maintenant l’heure est venue de se battre. Libérez-vous des limites du corps humain et envolez-vous vers le ciel dans cette aventure RPG épique qui mettra votre esprit au défi et vous opposera à mille ennemis. Déployez vos ailes, brûlez vos ennemis: devenez un dragon! Divinity II est un jeu de rôle d’action développé par Larian Studios. La première sortie en 2009 était sous-titrée Ego Draconis et a été publiée par DTP Entertainment et aux États-Unis par CDV Entertainment. La réédition 2011 mise à jour The Dragon Knight Saga, qui comprenait l’extension Flames of Vengeance et la version finale de 2012 sous le nom de Divinity II: Developer’s Cut, a été publiée par Focus Home Interactive.

Téléchargez et installez Divinity II: Ego Draconis

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Divinity Ii: Developer’s Cut terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Divinity.II.Ego.Draconis.zip » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Divinity II: Developer’s Cut et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Divinity II: Ego Draconis

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Divinity II: Ego Draconis Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP SP3 ou supérieur
  • Processeur: Intel Core 2 Duo 1,8 GHz ou équivalent
  • Mémoire: 1 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GeForce 7600 avec 256 Mo de RAM ou équivalent
  • DirectX®: 9.0c
  • Disque dur: 15 Go d’espace de stockage HD
  • Sonner: Compatible DirectX9.0c
  • Aditionellement: Sous Windows Vista ou version ultérieure, doublez la mémoire requise

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.