Disney Dreamlight Valley Télécharger


Disney Dreamlight Valley Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Disney Dreamlight Valley est sorti le 6 septembre 2022

À propos du jeu

Disney Dreamlight Valley est un mélange de simulation de vie et de jeu d’aventure rempli de quêtes, d’exploration et d’activités engageantes avec des amis Disney et Pixar anciens et nouveaux. Autrefois une terre idyllique, Dreamlight Valley était un endroit où les personnages de Disney et Pixar vivaient en harmonie – jusqu’à ce qu’ils soient oubliés. Des épines nocturnes ont poussé à travers le pays, déchirant les merveilleux souvenirs associés à ce lieu magique. N’ayant nulle part où aller, les habitants désespérés de Dreamlight Valley se sont retirés derrière des portes closes dans le Dream Castle. À vous maintenant de découvrir les histoires de ce monde et de ramener la magie dans Dreamlight Valley ! Libérez le Dream Castle de l’emprise insidieuse de l’oubli et déverrouillez les royaumes uniques des personnages Disney et Pixar bien-aimés. Chaque royaume a son propre ensemble de défis, avec des énigmes à résoudre et des amis à ramener à Dreamlight Valley. Libérez le château de rêve de l’emprise de l’oubli et déverrouillez les royaumes de grandes reines et rois comme Anna et Simba. Chaque royaume contient des défis uniques avec des énigmes à résoudre afin de ramener l’amitié dans la vallée. Vous commencez votre aventure dans la vallée, mais votre voyage vous emmène à l’infini… et au-delà ! Explorez ce qui vous attend dans la forêt de la vaillance et bravez les grottes les plus profondes tout en relevant les défis des héros et méchants légendaires de Disney et Pixar. Qui sait qui – ou quoi – vous pourriez repérer. Jardinez avec WALL•E, cuisinez avec Remy ou détendez-vous et pêchez avec Dingo. Quelle meilleure façon de collectionner, fabriquer et reconstruire la vallée qu’avec un ami ! Des belles princesses aux méchants infâmes, chaque habitant de Dreamlight Valley apporte son propre arc d’histoire, ses quêtes et ses récompenses. Rencontrez-vous lors de sorties quotidiennes et liez-vous d’amitié avec certains de vos personnages Disney et Pixar préférés. Redonnez à la Vallée son lustre d’antan.

Comment télécharger et installer Disney Dreamlight Valley

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Disney Dreamlight Valley téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Disney Dreamlight Valley » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Disney Dreamlight Valley et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Disney Dreamlight Valley Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Disney Dreamlight Valley avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: fenêtres 10
  • Processeur: Intel Core i3-540 ou AMD Phenom II X4 940
  • Mémoire: 6 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce 9600 GT 512 Go ou AMD Radeon HD 6570 1 Go
  • DirectX : Numéro 10
  • Stockage: 10 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like