Destroy All Humans! 2 – Reprobed Télécharger (v1.0.362)


Détruisez tous les humains ! 2 – Reproved Télécharger PC jeu préinstallé en lien direct. Détruisez tous les humains ! 2 – Reprobed est sorti le 30 août 2022

À propos du jeu

Crypto est de retour avec une licence à explorer. L’envahisseur extraterrestre revient plus groovy que jamais. Revivez les années 60 dans toute leur splendeur induite par la chimie et vengez-vous du KGB pour avoir fait exploser votre vaisseau-mère. Vous devez former des alliances avec des membres de la même espèce que vous souhaitiez asservir.

Caractéristiques principales:

  • Montrez aux hippies qui est le patron en utilisant des armes classiques et de nouvelles technologies comme la pluie de météorites
  • Explorez la Terre Mère des années 1960 et chargez votre fidèle soucoupe au-dessus de ses villes fictives
  • Défendez un monde beaucoup plus grand et beaucoup plus ouvert contre ceux qui tentent de saper votre mission
  • Aspirez des gens de différents pays et broyez-les dans des cocktails d’ADN pour améliorer vos compétences
  • Invitez un ami et profitez de toute l’histoire en mode coopératif local à 2 joueurs en écran partagé

Comment télécharger et installer Destroy All Humans ! 2 – Re-sondage

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Détruisez tous les humains une fois ! 2 – Reprobed a terminé le téléchargement, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur Extraire pour détruire tous les humains ! 2 – Reprobed » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur Détruire tous les humains ! 2 – Reproved dossier et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Détruisez tous les humains ! 2 – Téléchargement gratuit nouvellement vérifié

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer Destroy All Humans ! 2 – Téléchargement gratuit nouvellement vérifié avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.


électricité

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 10 (64 bits)
  • Processeur: Processeur AMD / Intel avec 3,0 GHz ou supérieur : AMD Kaveri A10-7850K ou Intel Pentium DualCore G3220 ou plus récent recommandé / Ryzen 5 2400G (pour les systèmes avec GPU intégré)
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: Carte graphique AMD/NVIDIA dédiée avec au moins 4 Go de VRAM dédiée et avec au moins la prise en charge de DirectX 11.0 et Shader Model 5.1
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 50 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Carte son compatible DirectX 9 intégrée ou dédiée
  • Commentaires supplémentaires : Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like