Decay Of Logos Télécharger (v1.05)

Decay Of Logos Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Decay Of Logos est sorti le 30 août 2019

À propos du jeu

Embarquez pour un voyage de vengeance et de trahison déclenché par la destruction du village de notre jeune aventurier par les Crimson Knights. Trouvez du réconfort dans votre mystique compagnon orignal pendant que vous combattez les ennemis impitoyables qui parcourent ce royaume autrefois paisible. Aventurez-vous dans les ruines et les donjons antiques pour rechercher leurs récompenses afin de découvrir la vérité derrière l’attaque de la maison d’Ada. Soyez prudent – il y a une force sombre et perfide à l’œuvre dans ce monde qui corrompt même ses habitants.

Caractéristiques:

  • Jeu de rôle d’action / aventure tiers avec un accent sur l’exploration des joueurs et une prise de main minimale.
  • Combat difficile avec un système de combat à haut risque et à récompense élevée; diverses armes à courte et longue portée avec différents ensembles de mouvements, combos et magie ancienne.
  • Système de compagnon Moose; Renforcez votre lien avec l’élan mystique en résolvant des énigmes environnementales et des énigmes sinistres.
  • Des traditions profondes et des récits complexes à commande vocale qui vous permettront de deviner à la fin de votre voyage à travers le monde expansif et hautement fantastique de Decay of Logos.

Téléchargez et installez Decay Of Logos

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Decay Of Logos, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Decay.of.Logos.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Decay Of Logos et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Decay Of Logos

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Decay Of Logos avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !! .txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 7 (système d’exploitation 64 bits requis)
  • Processeur: Processeur Intel (R) Core (TM) i5-3470 à 3,20 GHz ou AMD FX 8350
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: 2 Go, GeForce GTX 660 / Radeon HD 7850
  • DirectX: Version 11
  • Entrepôt: 4 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.