Deathstate: Abyssal Edition Télécharger (v2.0.5)


Deathstate: Abyssal Edition Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Deathstate: Abyssal Edition est sorti le 19 octobre 2015

À propos du jeu

Deathstate est un jeu de tir à un seul bâton roguelike situé dans un monde bizarre d’exploration dimensionnelle pour PC et Mac. Vous incarnez un casting de personnages uniques essayant de découvrir le sort du professeur Elinberg, qui a ouvert un portail vers le Vide. De grands et terribles mystères et des trésors encore plus grands vous attendent si vous êtes assez courageux ou téméraire pour transcender l’au-delà. Dans Deathstate, vous êtes un voyageur des royaumes extérieurs. Vous avez découvert les secrets de la projection astrale profonde en entrant dans un état méditatif totalement mortel. Pendant votre état de mort, vous pouvez vous aventurer au-delà de l’au-delà dans des royaumes auparavant seulement entrevus par les éclairés ou les fous qui y ont habité. Procédez avec prudence, cependant, car ces plans lointains de demi-existence que vous souhaitez explorer sont extrêmement hostiles aux âmes mortelles. CARACTÉRISTIQUES DE JEU:

  • Explorez une vision unique du monde 16 bits classique : Deathstate propose une combinaison unique de visuels rétro 16 bits et d’effets de shader d’unité avancés. Des mondes remplis d’environnements méticuleusement pixélisés, d’ennemis et de boss se déformeront et se transformeront sous vos yeux alors que votre esprit sera soumis à l’influence chaotique du warp.
  • Combattez des hordes d’ennemis dans Twitch Gameplay : Les dimensions de Deathstate regorgent d’êtres cauchemardesques. Étant un enfer procédural, il appartient aux connaissances et aux compétences des joueurs de survivre aux dangers émergents du jeu.
  • Débloquez plusieurs personnages joueurs avec des capacités uniques : avec des parties répétées, les joueurs débloqueront de nouveaux personnages avec des capacités uniques. Comme vous, ces compagnons sont résolus à percer les mystères de l’état de mort. Les nouveaux personnages permettront aux joueurs de personnaliser leur build de départ, augmentant ainsi leurs chances de survivre aux horreurs qui les attendent.
  • Découvrez des tomes mystiques, des lames rituelles, des reliques et des organes : les trésors que vous découvrez dans Deathstate repoussent les limites du butin de jeu cool et bizarre. Vous découvrirez des grimoires arcaniques, des armes mystiques, des masques funéraires et des idoles ornées de bijoux. Les plus précieux sont les organes lâchés par les ennemis d’élite et les boss. Grâce à ces organes, des pouvoirs surnaturels vous sont conférés, vous permettant de pousser votre personnage au-delà des limites de la puissance mortelle !

Téléchargez et installez Deathstate: Abyssal Edition

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Lorsque Deathstate: Abyssal Edition a terminé le téléchargement, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Deathstate: Abyssal Edition » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Deathstate: Abyssal Edition et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Deathstate: Téléchargement gratuit de l’édition abyssale

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Deathstate: Abyssal Edition avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: XP
  • Processeur: Core 2 Duo
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Carte graphique discrète
  • Stockage: 500 Mo d’espace disque disponible
  • carte son: Oui

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like