Death Tales Télécharger

Death Tales Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Death Tales est sorti le 1er octobre 2020

À propos du jeu

Ce jeu est destiné à être joué avec une manette. Partez à l’aventure en tant que nouveau faucheur devenu voyou ! Collectionnez de l’équipement et des sorts, apprenez de puissantes attaques contre des hordes d’ennemis, accomplissez des quêtes pour une gamme de personnages originaux et prenez des décisions difficiles dans ce monde 2D sombre mais richement illustré. Jouez seul ou avec un ami dans une coopérative locale et servez la mort ensemble ! Plus de 40 pièces d’équipement à acheter pour personnaliser votre Reaper et vous aider au combat ! Trouvez de l’équipement dans une variété de coffres bien cachés ou utilisez les âmes que vous collectez comme monnaie pour acheter des articles auprès de la vendeuse locale Fiona. Revenez chaque jour au fur et à mesure que votre inventaire change ! Combinez des armures et exploitez la puissance de capacités uniques comme les boules de feu, la capacité de geler les ennemis, les ailes d’ange pour planer vers la sécurité, invoquer des météores du ciel et même piétiner des licornes ! Faites équipe avec un ami local. Pendant le jeu local, le joueur 2 incarne Spaura, le porteur de l’âme du faucheur. Dans les prochains mois, il y aura bientôt une coopérative en ligne où chaque joueur pourra jouer en tant que son Reaper individuel. Frayez-vous un chemin à travers 30 niveaux magnifiquement conçus, aidez des personnages colorés à travers diverses quêtes secondaires et remplissez vos devoirs de faucheuse en collectant des âmes pour la mort. Des primes quotidiennes sont disponibles auprès de divers PNJ. Collectez de l’équipement, apprenez des sorts et passez au niveau supérieur en tant que Faucheur pour affronter des ennemis terrifiants et vaincre des boss épiques.

Comment télécharger et installer Death Tales

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Death Tales téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Death Tales » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Death Tales et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit des contes de la mort

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Death Tales avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 10
  • Processeur: Intel Core i5 2400
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GT 650M ou similaire
  • Entrepôt: 800 Mo d’espace disponible
  • Carte son: Compatible OpenAL

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like