DEATH STRANDING Télécharger (v1.02)

DEATH STRANDING Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. DEATH STRANDING est sorti le 14 juillet 2020

À propos du jeu

Le légendaire développeur de jeux Hideo Kojima propose une toute nouvelle expérience qui défie le genre. Sam Bridges doit affronter un monde complètement changé par Death Stranding. Il tient entre ses mains les restes non connectés de notre avenir et entreprend pas à pas un voyage pour reconnecter le monde détruit. Les acteurs sont Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux et Lindsay Wagner. Les autres fonctions de l’ordinateur sont: FRÉQUENCE D’IMAGE ÉLEVÉE, MODE PHOTO et SUPPORT DE MONITEUR ULTRA-LARGE. Comprend également le contenu de croisement de la série HALF-LIFE de Valve Corporation. Toutes les copies du jeu contiennent également:

• Livre numérique « Selection from the Art of Death Stranding » (par Titan Books)
• LUNETTES DE SOLEIL CHIRAL GOLD / OMNIREFLECTOR « LUDENS MASK » (VARIANT DE COULEUR) *
• SQUELETTE EN OR ET SILVERKRAFT *
• SQUELETTE TOUT TERRAIN OR ET ARGENT *
• PLAQUE D’ARMURE OR et ARGENT *
* DÉBLOQUEZ DES ARTICLES EN JEU VIA LA PROGRESSION DE L’HISTOIRE

Téléchargez et installez DEATH STRANDING

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que DEATH STRANDING est téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire à Death.Stranding.zip » (cela nécessitera WinRAR que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier DEATH STRANDING et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. S’il manque des erreurs DLL, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de DEATH STRANDING

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit DEATH STRANDING avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !! .txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows® 10
  • Processeur: Intel® Core ™ i5-3470 ou AMD Ryzen ™ 3 1200
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: GeForce GTX 1050 3 Go ou AMD Radeon ™ RX 560 4 Go
  • DirectX: Version 12
  • Camp: 80 Go d’espace disponible
  • Carte son: Compatible DirectX
  • Commentaires supplémentaires: Jeu d’instructions AVX requis

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.