Death End Re;quest Télécharger (v20190709)

Death End Re; quest Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Death End Re; quest est sorti le 16 mai 2019

À propos du jeu

Arata Mizunashi, un programmeur de jeux vidéo, reçoit une notification d’un e-mail qui lui a été envoyé par Shina Ninomiya, un de ses collègues qui a disparu il y a près d’un an. Ensemble, ils ont travaillé sur The Odyssey (WOD) of the World, un paysage virtuel immersif alimenté par une technologie de pointe à couper le souffle. Autrement dit, jusqu’à ce que la disparition soudaine de Shina stoppe rapidement la production. Arata découvre la révélation surprenante que Shina Ninomiya a été piégée dans « WOD » tout le temps. Quand Arata se précipite vers les lignes de code qui hantaient son projet abandonné, il découvre que son jeu est maintenant en proie à un bug et que Shina est le seul joueur actif. Arata apprend rapidement qu’une force infâme l’empêche de retirer Shina du jeu. Votre seule issue? Elle doit terminer le jeu pour débloquer la fin parfaite – un résultat avec un taux de réussite de 1%. Au cours de leur voyage, ils rencontrent un certain nombre de personnages de PNJ qui brouillent la perception de l’humanité et de la technologie de l’IA et mettent en mouvement un récit engageant qui interroge les différences entre le virtuel et notre monde. Ils ne savent pas quelles horreurs attendent de chaque côté de l’écran.

Principales caractéristiques

Incroyable: réalité ou fiction? – Basculez entre le mode réalité et le mode jeu, car les joueurs doivent rechercher dans le monde réel pour résoudre le mystérieux fonctionnement interne de l’Odyssée mondiale et passer en mode d’affichage en jeu pour combattre des monstres fantaisistes. Choisissez judicieusement les options, car votre décision peut changer la fin du jeu!
RPG au tour par tour à l’envers – Dans ce système de combat au tour par tour, vous pouvez vous déplacer librement et combattre des monstres redoutables. Pendant le combat, les joueurs peuvent changer le genre du jeu d’un jeu de tir à la première personne à un jeu de combat!
Vous êtes ennuyeux – Lors de l’exploration, les joueurs doivent activer des compétences de donjon spécifiques à leur personnage pour accéder aux zones difficiles à atteindre et aux trésors cachés!
Suivez le lapin blanc et découvrez un monde infesté d’insectes – Dans ce monde de jeu hyper-réaliste, les joueurs doivent aider Shina à échapper à un univers de jeu rempli de boss infectés et d’environnements fascinants!

Téléchargez et installez Death End Re; quête

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Death End Re; la quête est terminée, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Death.end.reQuest.v20190709.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier de quête Death End Re; et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Death End Re; téléchargement gratuit de quête

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour télécharger Death End Re; quête Téléchargement gratuit avec lien direct pour commencer. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 7 64 bits (équivalent DirectX 11)
  • Processeur: Intel i5 2,3 GHz ou équivalent AMD A9 2,9 GHz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Carte graphique VRAM 1 Go ou supérieure prenant en charge DirectX 12.0 ou supérieure
  • Carte son: Carte son compatible DirectSound (DirectX)
  • Commentaires supplémentaires: Nécessite un PC compatible SSE4.2

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.