Deadly Night Télécharger (v1.1.3)


Deadly Night Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Deadly Night est sorti le 1er septembre 2022

À propos du jeu

Deadly Night est un jeu de slasher furtif de style grindhouse. Avec des graphismes low-poly de style PS1, préparez-vous à vous sentir impuissant lorsque vous êtes poursuivi par un tueur implacable ! Seul et effrayé dans un motel isolé en bordure de route ; harcelé et convoité par les démons et les fous – mais si vous saviez seulement que ce n’était que le début de la terreur. Bientôt, personne n’est en sécurité; et bientôt tout le monde mourra… à moins que vous ne puissiez esquiver et déjouer votre poursuivant assoiffé de sang. Kidnappé d’un enfer et jeté dans un autre pour un jeu sanglant du chat et de la souris, vous montrerez-vous assez ingénieux pour vous échapper ? OU courrez-vous dans les bras de votre harceleur meurtrier pour mettre un terme violent, macabre et sanglant à ce cauchemar éveillé ? Pas pour les âmes sensibles – préparez-vous aux batailles, à la débauche, à la nudité et à l’horreur en cette nuit mortelle !

  • Utilisez votre intelligence pour garder une longueur d’avance sur le tueur – cachez-vous dans les placards, sous les lits, les placards ; tout ce que vous devez faire pour survivre!
  • Une expérience cinématographique qui encourage la rejouabilité avec plusieurs fins – pouvez-vous toutes les enregistrer ? OU choisirez-vous de tous les tuer ?
  • Dormez avec les lumières allumées après avoir rencontré un tueur dans une maison abandonnée et délabrée, des terres agricoles désolées et une forêt en forme de labyrinthe
  • Manœuvrez à travers les paysages cauchemardesques d’un esprit traumatisé et découvrez des secrets – ces souvenirs et hallucinations de la terre brûlée deviendront les vôtres !
  • Prise en charge de la manette de jeu Plug & Play !

Comment télécharger et installer Deadly Night

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Deadly Night terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire dans Deadly Night » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Deadly Night et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de la nuit mortelle

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Deadly Night avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 SP1+
  • Processeur: x86 32 bits
  • Mémoire: 2 Go de mémoire
  • Graphique: Carte graphique avec capacités DX10 (Shader Model 4.0)
  • Stockage: 1 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like