Deadlink Télécharger (v0.2.13957)


Deadlink Téléchargement gratuit du jeu PC pré-installé en lien direct. Deadlink est sorti le 18 octobre 2022

À propos du jeu

Deadlink est un FPS cyberpunk avec des éléments roguelite. Vous êtes le premier agent recruté pour le projet expérimental Deadlink. Pilotez une grenade de combat autonome et frayez-vous un chemin à travers des bidonvilles exigus, des laboratoires tordus, des entrepôts crasseux et des immeubles de bureaux élégants pour contrecarrer les machinations des sociétés les plus puissantes du monde. Déployez un arsenal mortel, améliorez vos compétences et votre technologie, dévastez des environnements destructibles et réduisez les marges bénéficiaires des entreprises, tout cela en même temps. Vous êtes l’arme la plus puissante de la Corporate Security Agency, et c’est votre travail de vous assurer que les entreprises et leurs affaires louches sont tout sauf sûres. Avec le soutien de l’équipe du QG, vous serez plongé tête baissée dans le combat, où une opération militaire de déni plausible peut arranger les choses pour une fraction du coût d’un procès sans espoir. Chaque course aléatoire sera différente, mais une chose ne change jamais : vous serez en infériorité numérique. Préparez-vous à penser vite pendant que vous courez, sautez et utilisez l’environnement à votre avantage. Vous ne pouvez pas rester immobile, même pas une seconde. Équipez votre grenade de charges d’armes puissantes. Essayez différentes combinaisons tout en vous frayant un chemin de destruction. Voulez-vous attaquer vos ennemis de loin, les affaiblir avec des effets de statut ou simplement vous déchaîner avec des armes à feu ? Quel que soit votre style de jeu, vous pouvez trouver le bon kit pour le travail. Vos ennemis ne manquent pas de balles et de corps à vous lancer. Mais tu n’es pas une mauviette non plus. Bien sûr, vous pourriez perdre une grenade de combat ici et là, mais la prochaine sera encore plus difficile. Commencez chaque nouvelle course avec des capacités améliorées et une puissance de feu plus meurtrière !

Comment télécharger et installer Deadlink

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Deadlink a terminé le téléchargement, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Deadlink » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier deadlink et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit du lien mort

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit du lien mort avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 10 64 bits
  • Processeur: AMD FX-8350 ou Intel i5-3570
  • Mémoire: 6 Go de RAM
  • Graphique: AMD Radeon™ HD 7970 ou NVIDIA GeForce GTX 680 2 Go
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 15 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like