Dead Beacon Télécharger


Dead Beacon Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Dead Beacon est sorti le 18 novembre 2022

À propos du jeu

Après que votre voilier ait été endommagé par une force mystérieuse, vous êtes projeté sur une île dominée par un phare inquiétant et un manoir labyrinthique. Dead Beacon est une horreur de survie à la première personne inspirée des jeux de la fin des années 1990, qui se déroule dans Beacon Manor, un endroit infesté de zombies et d’autres créatures gouvernées par une volonté malveillante. Survivez avec les armes données et échappez à l’île. Explorez Beacon Manor et ses environs. Trouvez des zones secrètes, résolvez des énigmes et trouvez des clés ou des objets importants que vous pouvez utiliser pour déverrouiller différentes parties du bâtiment. Découvrez et gérez des armes, des munitions et des objets de guérison. Essayez d’abattre autant d’ennemis que possible avec un seul coup de fusil de chasse, ou visez ces têtes avec le fusil de chasse pour un triple kill. Révélez la carte au fur et à mesure que vous découvrez de nouveaux étages. Dessinez dessus, placez une épingle ou écrivez une note pour ne pas oublier les endroits que vous avez visités.

Comment télécharger et installer Dead Beacon

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Dead Beacon téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Dead Beacon » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Dead Beacon et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Dead Beacon Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Dead Beacon avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: Intel Core I3-7100
  • Mémoire: 2 Go de mémoire
  • Graphique: La plupart des matériels prennent en charge les graphiques compatibles DirectX 10
  • DirectX : Numéro 10
  • Stockage: 1 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like