Day Of The Tentacle Remastered Télécharger (v1.3.11)


Day Of The Tentacle Remastered Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Day Of The Tentacle Remastered est sorti le 21 mars 2016

À propos du jeu

Dr. Le tentacule violet mutant de Fred envahit le monde, et vous seul pouvez l’arrêter! Sorti en 1993 par LucasArts en tant que suite du révolutionnaire Maniac Mansion de Ron Gilbert, Day of the Tentacle est un jeu d’aventure de voyage dans le temps et de dessin animé éblouissant dans lequel trois amis improbables travaillent ensemble pour empêcher la conquête d’un maléfique tentacule violet mutant. le monde entier! Aujourd’hui, plus de vingt ans plus tard, Day of the Tentacle est de retour dans une édition remaniée qui comprend toutes les nouvelles illustrations haute résolution dessinées à la main avec un son, de la musique et des effets sonores remaniés (qui ont été étiquetés « Crazy! » Dans le texte de présentation marketing original des années 90! Ont été désignés). ). Les joueurs peuvent basculer entre les modes classique et remasterisé et mélanger et associer l’audio, les graphiques et l’interface utilisateur au contenu de leur cœur. Nous avons également ajouté un navigateur d’art conceptuel et enregistré une piste de commentaires avec les développeurs originaux du jeu, Tim Schafer, Dave Grossman, Larry Ahern, Peter Chan, Peter McConnell et Clint Bajakian. Day of the Tentacle était le premier jeu de Tim Schafer en tant que co-chef de projet et un classique culte populaire! Cette édition spéciale a été restaurée et recréée avec amour avec le soin et l’attention possibles uniquement avec la participation des développeurs originaux du jeu.

Téléchargez et installez Day Of The Tentacle Remastered

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Day Of The Tentacle Remastered terminé, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier zip et cliquez sur «Extraire au jour.du.Tentacle.Remastered.v1.3.11.zip» (vous aurez besoin 7-zip, vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Day Of The Tentacle Remastered et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Day of the Tentacle Remastered

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Day Of The Tentacle Remastered avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: 1,7 GHz double cœur
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 260, ATI Radeon 4870 HD, Intel HD 3000 ou une carte équivalente avec au moins 512 Mo de VRAM
  • DirectX: Version 9.0
  • Entrepôt: 3000 Mo d’espace disponible
  • Carte son: Carte son compatible DirectX
  • Commentaires supplémentaires: Doit avoir OpenGL 3 avec GLSL version 1.3

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like