Dashing Fire Télécharger

Dashing Fire Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Dashing Fire est sorti le 12 novembre 2020

À propos du jeu

Dashing Fire est un roguelike au rythme rapide et stimulant! Chaque zone est générée aléatoirement et remplie à ras bord de minuscules planètes uniques criblées de créatures juteuses de toutes formes et tailles! Vous devez plonger entre ces petits mondes, plonger dans des flammes ardentes et plonger à travers des monstres et des nuages, des trésors et des cendres! Maîtrisez les mécanismes plutôt que les niveaux, car ceux-ci changent à chaque nouvelle partie et offrent une nouvelle aventure à chaque fois. Plus de 10 boss difficiles, plus de 40 créatures uniques et spongieuses, plus de 10 pouvoirs pour améliorer votre héros fougueux et 5 zones radicalement différentes. Découvrez et apprenez tout ce qu’il y a à savoir sur cet univers pour pouvoir l’équilibrer. Il est conçu comme une expérience «pick and play». Avec un gameplay minimaliste et addictif, vous pouvez vous lancer pendant quelques minutes ou vous immerger pendant des heures en essayant de surmonter les nombreux défis de votre voyage. Profitez des bandes sonores épiques, colorées et palpitantes de Dave Allen alors que vous essayez de devenir le prochain soleil. Le monde entier de Dashing Fire, de l’art et de l’histoire au gameplay, a été créé par Noa Calice, créateur de Blackthornprod, une chaîne de développement de jeux Youtube populaire!

Téléchargez et installez Dashing Fire

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Dashing Fire terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Dashing.Fire.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Dashing Fire et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Dashing Fire

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Dashing Fire avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: Processeur double cœur 1,8 GHz
  • Mémoire: 500 Mo de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GT 420
  • Camp: 2 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.