Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Télécharger (v1.02)

Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Dark Souls II : Scholar Of The First Sin est sorti le 1er avril 2015

À propos du jeu

Une grande surprise attend les joueurs dans DARK SOULS II: Scholar of the First Sin. Un voyage inoubliable vous attend dans un monde à couper le souffle où chaque recoin sombre et chaque rencontre inattendue mettront votre détermination à l’épreuve. Allez au-delà de ce que vous pensiez possible et découvrez un défi incroyable et une récompense émotionnelle intense. Que vous ayez déjà joué à DARK SOULS II ou que vous soyez nouveau dans la franchise primée, vous vivrez une expérience totalement différente avec cette version exclusive Director’s Cut du jeu. L’édition définitive de DARK SOULS II DARK SOULS II: Scholar of the First Sin contient tout le contenu DARK SOULS II précédemment publié dans un seul package et bien plus encore ! Une toute nouvelle expérience et défi. Le placement des ennemis a été retravaillé, ce qui donne une dynamique de jeu complètement différente qu’auparavant. Les zones de sécurité dont certains joueurs se souvenaient ne sont plus sûres ! Un nouvel envahisseur PNJ nommé Forlorn jouera également un rôle clé dans l’évolution de l’expérience de jeu. Les joueurs endurcis doivent oublier tout ce qu’ils pensaient savoir sur DARK SOULS II. DARK SOULS II: Scholar of the First Sin amène l’obscurité et le gameplay immersif de la franchise à un nouveau niveau. Rejoignez le sombre voyage et vivez des rencontres ennemies accablantes, des dangers diaboliques et des défis implacables.

Téléchargez et installez Dark Souls II: Scholar Of The First Sin

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Dark Souls II: Scholar Of The First Sin téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract In Dark Souls II: Scholar Of The First Sin » (Vous aurez besoin de 7-Zip, ce que vous pouvez devenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Dark Souls II: Scholar Of The First Sin et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Téléchargement gratuit avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 SP1 64 bits, Windows 8.1 64 bits
  • Processeur: AMD® A8 3870 3,6 GHz ou Intel® Core™ i3 2100 3,1 GHz
  • Rappel: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA® GeForce GTX 465 / ATI Radeon™ HD 6870
  • DirectX : version 11
  • Réseau: connexion Internet à haut débit
  • Entrepôt: 23 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Périphérique audio DirectX 11

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like