Danganronpa S: Ultimate Summer Camp Télécharger (v1.0.0)


Danganronpa S: Ultimate Summer Camp Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Danganronpa S: Ultimate Summer Camp est sorti le 20 juillet 2022

À propos du jeu

DANGANRONPA S: ULTIMATE SUMMER CAMP est maintenant sur Steam ! Danganronpa S: Ultimate Summer Camp est une version considérablement améliorée de Ultimate Talent Development Plan, le jeu de société présenté dans Danganronpa V3: Killing Harmony. La scène se déroule dans la station balnéaire tropicale de Jabberwock Island, et les joueurs font progresser leurs personnages à travers Evolution (jeu de société), Combat, etc. Danganronpa S: Ultimate Summer Camp est le croisement de rêve des personnages de Danganronpa avec plus de 1 000 scènes d’événements et propose de nouvelles tenues de maillot de bain pour tous les personnages. De plus, les joueurs peuvent désormais collecter des illustrations de collaboration dessinées pour des marchandises dans la Mono Mono Machine ! La partie principale du jeu où les joueurs développent leur personnage pendant 50 jours (50 tours) au camp d’été sur l’île de Jabberwock. Lancez un dé pour déterminer de combien de cases vous devez vous déplacer. Un événement est déclenché en fonction de la case sur laquelle le personnage atterrit. Chaque personnage a des statistiques différentes, y compris le niveau. Les statistiques des personnages s’améliorent en montant de niveau, en s’arrêtant sur une case de croissance ou en interagissant avec d’autres personnages sur des cases d’événement. Les boss placés par Monokuma et les combats de monstres déclenchés par les Battle Squares entraveront le chemin du joueur en cours de route. Les emplacements de talent accordent des fragments de talent qui donnent aux personnages de nouvelles capacités. Les joueurs doivent également acquérir des armes et des armures dans des magasins et des coffres au trésor, et utiliser des cartes avec des effets utiles à leur avantage.

Comment télécharger et installer Danganronpa S: Ultimate Summer Camp

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Danganronpa S: Ultimate Summer Camp téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Danganronpa S: Ultimate Summer Camp » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Danganronpa S: Ultimate Summer Camp et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Danganronpa S: Ultimate Summer Camp Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous pour démarrer Danganronpa S: Ultimate Summer Camp Téléchargement gratuit avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 10 Famille 64 bits
  • Processeur: Intel Core i5-750
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GT 740 1 Go
  • Stockage: 2 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like