Cyber Shadow Télécharger

Cyber ​​Shadow Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Cyber ​​Shadow est sorti le 26 janvier 2021

À propos du jeu

Le monde a été créé par le diabolique Dr. Progen et son armée synthétique impitoyable. Une demande d’aide désespérée met Shadow, le seul survivant de son clan, dans une dernière mission pour découvrir ce qui a conduit à la ruine éternelle. Votre compagnon robotique L-Gion est votre seul guide à travers les ruines de Mekacity. Jusqu’où Shadow ira-t-il pour protéger son clan et celui qu’il aime? Y a-t-il plus à leur lien qu’il n’y paraît? Vous seul pouvez révéler les secrets des anciennes forces de votre clan. Dépêchez-vous avant de manquer de temps! Le chemin de la rédemption vous attend dans Cyber ​​Shadow, la quintessence du jeu d’action ninja.

caractéristiques

  • Vivez une action de plateforme ninja pointue! Sautez, coupez et sautez dans les profondeurs de Mekacity en explorant des usines claustrophobes, des laboratoires de recherche corrompus, des côtes fortifiées, de vastes paysages célestes et plus encore!
  • Poussé par les âmes perdues du clan ninja, le Dr. L’armée de Progen impitoyablement toutes les formes de vie. En tant que seul survivant, vous devrez vaincre plus d’une douzaine de boss apocalyptiques, des machines de guerre géantes à vos rivaux de clan synthétiquement améliorés.
  • Sauvegardez votre clan pour débloquer des compétences et des capacités de ninjutsu permanentes. Attaquez à distance avec Shuriken et Kunai, ou approchez-vous en utilisant vos techniques de double saut, de croix ou de glissade murale. Invoquez le feu, les coups de tempête, la parade et plus encore pour atteindre votre véritable potentiel.
  • Vivez une histoire captivante – racontée à la fois dans le jeu et à travers des scènes d’histoire cinématographique animées entre les actions. Shadow revient de l’oubli et court à travers Mekacity dans le temps emprunté, ce qui sera sûrement sa dernière mission. On ne sait pas ce qui s’est passé avant de rencontrer son destin, mais son clan a été trahi. Qu’est-il arrivé au maître du clan? A qui peut-on faire confiance quand rien n’est ce qu’il semble?
  • Présentation authentique de 8 bits avec des sprites fabriqués à la main, une esthétique de pixel détaillée et des commandes parfaites. Accents modernes tels que des animations fluides, des arrière-plans de parallaxe multicouches et une conception de jeu plus développée.
  • Bande sonore palpitante d’Enrique Martin.

Téléchargez et installez Cyber ​​Shadow

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Cyber ​​Shadow téléchargé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Cyber.Shadow.zip ». (Vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Cyber ​​Shadow et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Cyber ​​Shadow

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Cyber ​​Shadow avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP SP3
  • Processeur: 2,0 GHz ou plus, 32 bits
  • Mémoire: 1 Go de RAM
  • Graphique: ATI Radeon X1300 / Nvidia GeForce 6600 GT / Intel HD 3000 ou supérieur
  • Camp: 250 Mo d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.