Cursed Quest Télécharger (v1.0.1)


Cursed Quest Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Cursed Quest est sorti le 23 mars 2022

À propos du jeu

Les vestiges d’un monde extraterrestre qui recèle autant de zones secrètes et d’énigmes que de pièges et de créatures sournoises. Utilisez vos objets à bon escient pour combattre et résoudre des énigmes. Utilisez les éléments du paysage pour cacher et éliminer les monstres d’un seul coup. Défiez les boss au rythme d’une bande-son électro sombre. Gagnez des points d’expérience en battant des créatures, en trouvant des coffres et plus encore. Dépensez-les pour débloquer de nouvelles compétences (fléchettes explosives, améliorer votre vitesse de course, etc.) ou acheter des munitions.

Traits:

– Ambiance sombre / énigmatique.
– 2 modes de difficulté (Normal / Maudit).
– 18 compétences à débloquer/gagner.
– Boss difficiles.
– Environ 8 heures de jeu.

Comment télécharger et installer Cursed Quest

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Cursed Quest terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Cursed Quest » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Cursed Quest et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de la quête maudite

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Cursed Quest avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows® 7 / Windows® 8 / Windows® 10
  • Processeur: Intel® Pentium® D / AMD® Athlon™ 64 X2
  • Mémoire: 3 Go de mémoire
  • Graphique: NVIDIA® GeForce® 8600 GT / ATI™ Radeon™ HD 2600XT+
  • DirectX : Édition 9.0
  • Stockage: 390 Mo d’espace disque disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like