Curse Crackers: For Whom the Belle Toils Télécharger (v2022.09.06)


Curse Crackers: For Whom the Belle Toils Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Curse Crackers: For Whom the Belle Toils est sorti le 30 août 2022

À propos du jeu

Votre vieil ami d’enfance est de retour et a un os à choisir ! Maintenant qu’elle a kidnappé Clyde et dispersé son équipage squelettique dans son sillage, c’est à vous de mettre un terme à son plan. Avec Chime, son compagnon de cloche sensible d’origine douteuse, Belle est prête à affronter sa rivale et plus encore ! Le monde vibrant de Ledamra vous attend ! Avec des niveaux remplis de trésors et de secrets, chaque acrobate a besoin d’une pause de temps en temps. Visitez les lieux les plus paisibles pour rencontrer et aider les habitants de ce monde magique. Des mini-jeux aux pâtisseries imprégnées de magie, ils ont tout ce dont vous pourriez avoir besoin ! Collectez des roses magiques, découvrez des mystères, gagnez des médailles et accomplissez des tâches cachées ! Pensez-vous maîtriser le jeu ? Essayez de terminer une course d’arcade avec le crâne maudit ! Avez-vous ce qu’il faut?

  • De nombreux objets à empocher et à utiliser à votre avantage !
  • Obtenez le score maximum en mode arcade !
  • Des pâtisseries magiques !
  • Plus de 8 boss !
  • Plein de quêtes !
  • Une bande-son rétro qui tue !
  • Débloquez de nouvelles palettes de couleurs pour les arrière-plans de Belle ou du menu principal en relevant des défis et en déverrouillant des tours de force !
  • Beaucoup plus! Mais qui sommes-nous pour gâcher la surprise ?

Comment télécharger et installer Curse Crackers: For Whom the Belle Toils

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Curse Crackers: For Whom the Belle Toils terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Curse Crackers: For Whom the Belle Toils » (Vous aurez besoin de 7-Zip, vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Curse Crackers: For Whom the Belle Toils et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Curse Crackers: Pour qui la belle peine Télécharger gratuitement

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer Curse Crackers: For Whom the Belle Toils Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 (SP1+) et Windows 10
  • Processeur: Architecture x86, x64 avec prise en charge du jeu d’instructions SSE2
  • Graphique: Compatible DX10, DX11, DX12
  • DirectX : Numéro 10
  • Stockage: 224 Mo d’espace disque disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like