Creed: Rise To Glory Télécharger

Creed: Rise To Glory Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Creed: Rise To Glory est sorti le 25 septembre 2018

À propos du jeu

Train. Lutte. La victoire. Avez-vous ce qu’il faut pour être un champion? En tant qu’Adonis Creed, vous affrontez les plus grands adversaires du monde pour établir votre héritage de boxe. Cette expérience cinématographique intense comprend la nouvelle technologie de mêlée Phantom pour un combat de mêlée en réalité virtuelle efficace, afin que vous puissiez vous entraîner, vous battre et gagner comme Creed. Défiez votre esprit et votre corps en assistant à la montée d’Adonis Creed d’un outsider inconnu à un combattant de classe mondiale, le tout dans un univers immersif inspiré des films Creed. Choisissez votre chemin vers la célébrité dans plusieurs modes de jeu: carrière axée sur le magasin, freeplay personnalisable ou formation basée sur des mini-jeux. Le PvP est maintenant beaucoup plus personnel. Choisissez votre champion, puis organisez un match personnalisé avec un ami ou trouvez vos concurrents dans le Crossplay Quick Match. Le suivi précis du haut du corps garantit que chaque coup résonne là où il atterrit – à la fois sur votre adversaire et sur vous-même. Par exemple, la sensation d’être assommé à l’extérieur du corps ou la fatigue lors d’un long combat mouvementé. Brisez-les – ou devenez-les Les personnages les plus célèbres de l’univers Creed et Rocky en Freeplay ou PvP, y compris le classique Rocky Balboa, Ivan et Viktor Drago et bien plus encore!

Téléchargez et installez Creed: Rise To Glory

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Creed: Rise To Glory téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Creed.Rise.to.Glory.zip » (cela nécessitera WinRAR que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Creed: Rise To Glory et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. S’il manque des erreurs DLL, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Remarque: nécessite l’un des casques de réalité virtuelle suivants: HTC Vive ou Oculus Rift. Veuillez consulter la section Assistance VR pour plus d’informations.

Téléchargement gratuit de Creed: Rise to Fame

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Creed: Rise To Glory avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 10
  • Processeur: Intel i5-4590
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 970 | AMD R9 290X
  • DirectX: Version 11
  • Camp: 4 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.